Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La romancière J.K. Rowling est infiniment plus digne que tous les dirigeants arabes réunis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La romancière J.K. Rowling est infiniment plus digne que tous les dirigeants arabes réunis - vidéo

    La romancière anglaise J.K. Rowling (Harry Potter...etc) est chrétienne et sait qu'elle a beaucoup à perdre financièrement en s'attaquant au déchet violeur Donald Trump, mais elle n'a pas hésité à dénoncer avec ferveur la politique anti-musulmane du déchet violeur Donald Trump.

    Mieux, la très brave romancière J.K. Rowling n'a pas hésité à faire face avec humour/intelligence aux meutes de déchets néo-nazis pro-Trump qui l'ont dénoncé avec virulence, ont brulé leurs livres/DVD Harry Potter et ont annoncé qu'ils vont la boycotter.

    Pendant ce temps, les minables dirigeants arabes maintiennent un silence honteux comme des esclaves sans dignité!


  • #2
    Il faudrait comparer ce qui est comparable: la lâcheté des dictateurs arabes apparaît surtout par contraste avec les déclarations presque immédiates de chefs d'Etat occidentaux contre les décisions de Trump, notamment celle de d'A. Merkel et de F. Hollande.
    La lâcheté des dictateurs arabes apparaît aussi par contraste avec la réaction rapide de l'Iran, dont le président Rohani a condamné fermement la décision de Trump et décidé d'appliquer la règle de la réciprocité à l'encontre des personnes de nationalité US voulant entrer dans son pays.

    Commentaire


    • #3
      certains dirigeants ont répondu

      Le ministre des Affaires étrangères des Emirats arabes Abdullah bin Zayed al-Nahyan, ministre des Affaires étrangères unis a déclaré que l'interdiction de voyage du président américain Donald Trump aux citoyens de sept pays principalement musulmans, qui a déclenché l'indignation mondiale, n'est pas islamophobe et ne vise aucune religion.


      Il a dit que la plupart des musulmans et des pays musulmans n'étaient pas inclus dans l'interdiction.

      Les pays touchés, a-t-il ajouté, faisaient face à des "défis" auxquels ils devaient faire face.

      "Les États-Unis ont pris une décision qui relève de la décision souveraine américaine", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue russe Sergey Lavrov à Abu Dhabi.

      "Il y a des tentatives pour donner l'impression que cette décision est dirigée contre une religion particulière, mais ce qui prouve que cette conversation est incorrecte d'abord est ce que l'administration américaine elle-même dit ... que cette décision n'est pas dirigée vers une certaine religion.


      Les pays arabes du Golfe ont été largement absents de la condamnation de l'interdiction. L'Arabie saoudite, le Koweït, les Émirats arabes unis, le Qatar et Bahreïn ont toujours été des alliés proches des États-Unis, et tous ont été exclus de l'interdiction de voyager.

      Parmi les cinq pays, le seul qui a exprimé une désapprobation en public était le Qatar, dont le ministre des Affaires étrangères a été cité lors d'une visite en Serbie, disant qu'il espérait que Washington réévaluerait l'interdiction.

      "Lorsqu'il s'agit d'être abordé dans un cadre musulman, je pense que c'est quelque chose contre quoi nous nous opposerons", a déclaré le cheikh Mohammed bin Abdulrahman ben Jassim Al Thani.

      Certains fonctionnaires du Golfe l'ont même soutenu ouvertement. Dhahi Khalfan, un haut fonctionnaire de la police de Dubaï, a tweeté lundi "soutien complet" pour l'interdiction de Trump. "Chaque pays a le droit de protéger sa sécurité ... Trump, ce que vous faites est juste."


      Source: Agences de presse aljazeera 01.02

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Slimane53
        Il faudrait comparer ce qui est comparable
        La comparaison avec J.K. Rowling me semble très révélatrice de la lâcheté extrême des minables dirigeants arabes dans le sens où dans les pays arabes, le sexisme est très répandu et les hommes dominent les régimes locaux.

        Ces minables dirigeants arabes se montrent "forts" sur la scène intérieure lorsqu'il s'agit d'exploiter l'Islam à des fins politiciennes pour écraser les citoyens, mais lorsqu'il s'agit de défendre l'Islam et les Musulmans face au violeur ultra islamophobe Trump, ils se courbent comme de minables esclaves. En Arabie Saoudite par exemple, le sinistre monarque local écrase les femmes au nom de l'Islam (obligation de se voiler, interdiction de conduire un véhicule...etc), mais face au déchet islamophobe Trump, le roi saoudien se courbe comme un minable esclave.

        J.K. Rowling est une milliardaire chrétienne qui n'a absolument aucun intérêt personnel à défendre les Musulmans (au contraire, elle risque gros y compris d'être agressée/assassinée par un déchet pro-Trump), mais elle le fait car elle est courageuse et a des valeurs morales, contrairement aux minables esclaves indignes qui dirigent les pays arabes.

        Envoyé par illumination
        certains dirigeants ont répondu
        En effet, ils ont répondu pour valider notre opinion sur ces harkis indignes, à savoir qu'ils sont de minables esclaves sans dignité!

        Le déchet violeur Trump va citer ses esclaves arabes pour ridiculiser les dirigeants occidentaux qui le critiquent à ce sujet!

        Commentaire

        Chargement...
        X