Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voleuse Penelope Fillon admettait en 2007 n'avoir jamais été assistante de son mari - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La différence entre Fillon d'une part, Chirac, Sarkozy, Balladur et d'autres politiciens qui traînent des casseroles d'autre part, c'est que ces derniers n'ont jamais crier sur les toits: nous sommes intègres et honnêtes. Fillon l'a fait. C'est une circonstance aggravante.
    Qui ne savait pas que Fillon employait sa femme depuis 1988 jusqu'à 2009,
    pourquoi ont-il attendu jusqu'à maintenent?
    Pouquoi lui ont-ils permis d'etre premier ministre pendant 5 ans? de faire une primaire à droite, de la gagner ?

    Commentaire


    • #17
      Il faut rappeler que J Chirac a été condamné a 2 ans de prison avec sursis alors agé de 79 ans pour les emploies fictifs de la mairie de paris.

      Je pense que la justice française a voulu aller vite car elle avait peur que Fillon soit élu et qu'elle ne pourra plus faire grand chose tant que l'immunité présidentielle le protège.
      Ca a servi J Chirac (il a fait 2 mandats).

      Commentaire


      • #18
        Je pense que la justice française a voulu aller vite car elle avait peur que Fillon soit élu et qu'elle ne pourra plus faire grand chose tant que l'immunité présidentielle le protège.
        Ca a servi J Chirac (il a fait 2 mandats).
        Depuis 2009, la justice francaise avait tout le temps du monde ...

        Commentaire


        • #19
          La raison est ailleurs, dans son propre camp, il y en a qui ne veulent pas de lui comme president et ils feront tout pour le disqualifier.
          Lui, il suivra l'exemple de Trump et se battra contre les medias en s'apuyant sur le choix du peuple.

          Commentaire


          • #20
            J'ai vu le reportage Envoyé Spécial sur France 2.

            Les journalistes l'ont défoncé ! Je me demande si Pénélope touchait vraiment cet argent ou bien si c'est lui qui le prenait ! Comment pourrait-elle oublier la magouille et dire qu'elle ne s'occupe jamais de politique si elle a 10000 euros qui tombent tous les mois sur son compte...En plus, elle n'a pas l'air dépensiere comme femme.

            Commentaire


            • #21
              En plus, elle n'a pas l'air dépensiere comme femme
              pourquoi dis-tu cela ? Parce qu'elle prend même pas le temps de faire une colo ou d'aller chez le coiffeur ou de bien s'habiller

              Non plus sérieusement, elle a rien dit de nouveau au final, parce que le jour ou l'info a été divulguée dans le canard enchaîné, elle a été harcelée par les journalistes et où sa réponse était la même qu'en 2007...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                Spoutnik
                J'aimerais qu'il dise aussi
                J'aime Nessie
                + 500 000 euros dans mon compte

                Commentaire


                • #23
                  En gros la mort cérébrale est annoncée, je ne sais pas quand ils vont le débrancher ca va aller vite.

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je soutiens la thèse qui consiste à dire que pénélope était portée sur un emploi qu'elle ne faisait pas et qui générait un salaire qu'elle ne touchait pas. ce qui explique son interview..

                    en gros, il a besoin de financer ses campagnes.. et par voie de conséquence faire des captages de ressources.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok ok pour tous ceux qui disent qu'elle n'était apparemment pas au courant de la magouille de ce trou de fillion... Mais vous allez me dire qu'elle ne savait pas qu'il y avait une rentrée d'argent faramineuse et qu'elle se complaisait à croire que c'était NORMAL ???!

                      Je ne sais plus où j'ai lu l'expression mais c'est tellement vrai "l'amour est dans le blé" en ce qui la concerne... elle paraît tellement triste qu'elle me fait de la peine...son mari ça doit être un nazi entre 4 murs... il a l'air de tout commander et fait peur à crier partout qu'il l'aime...il a du la manipuler bien comme il faut, mais bon, elle a bien manger dans la soupe donc maintenant, faut aussi dire hamdoullah m'dame et assumer.
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        “Que me reproche-t’on ?”, a demandé le candidat. “On me reproche d’avoir voulu que mon épouse soit le première de mes collaboratrices, elle qui, depuis 40 ans, construit avec moi mon parcours, tous les jours. Il y a à cela rien d’illégal et j’assume le choix qui fut le mien de m’appuyer sur elle, sur mes proches, qui savent mieux que quiconque les sacrifices et le dévouement qui ont jalonné mon chemin politique”, a tonné le candidat, ajoutant : “pour ma part, je réponds aux enquêteurs, et je leur confie toutes les infos nécessaires à la vérité. J’ai confiance en leur travail et je souhaite que la justice tranche rapidement cette affaire”.
                        tizi,
                        avec c gens on est sur une autre planète !!
                        l'argent est juste un moyen.. l'austérité, l'omission, le non dit font partie de leur royaume.

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est ça qui fait peur... tout le monde le croit grillé et moi je pense pas justement ! certes une bonne partie va le haïr mais ça n'empêche qu'il reste dans la course ...et je pense malheureusement qu'il peut en plus de cela avoir ses chances pour devenir Président... les frenchy sont maso et les plus radicaux se disent "kisskiii siiik ? 1 million sur 20 ans ? c'est pas grand chose comparé aux autres..." donc j'ai de gros doutes...et quand à la justice, Dieu seul sait son impartialité dans cette affaire...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tizi
                            ... elle paraît tellement triste qu'elle me fait de la peine...son mari ça doit être un nazi entre 4 murs... il a l'air de tout commander et fait peur à crier partout qu'il l'aime...il a du la manipuler bien comme il faut,
                            Je partage aussi cette impression, s'il ne l'avait pas écrasé et fermé dans son château, il aurait aujourd'hui à coté de lui une femme forte qui prendrait la parole devant les médias pour le défendre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je partage aussi cette impression, s'il ne l'avait pas écrasé et fermé dans son château, il aurait aujourd'hui à coté de lui une femme forte qui prendrait la parole devant les médias pour le défendre.
                              c'est cela, elle paraît tellement fragile, on dirait qu'elle est en cristal la nana... une voix toute petite, des yeux fuyants....mais dans la famille catho conservato, c'est un schéma classique à respecter je pense...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                Je partage aussi cette impression, s'il ne l'avait pas écrasé et fermé dans son château, il aurait aujourd'hui à coté de lui une femme forte qui prendrait la parole devant les médias pour le défendre.
                                les apparences sont parfois trompeuses...

                                je pense que cette femme a une volonté de fer..

                                que els mots qu'elle lâche ne sont pas anodins..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X