Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène Royal: "On va tout casser!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ségolène Royal: "On va tout casser!"

    En déplacement en Guadeloupe, Ségolène Royal qui se voulait championne de la décentralisation, a juré qu'en cas de victoire à la présidentielle, elle allait "tout casser"!

    Je pense que ses collaborateurs doivent faire attention aux taupes de l'UMP. Quelqu'un a dû lui servir de l'ecstasy dans ses boissons!


  • #2
    C'est la Brice attitude! toujours surprenante la Sego.

    Commentaire


    • #3
      après la bravitude en chine...

      moi je crois plutôt qu'elle doit pas supporter les décalages horaires et les changements climatiques, elle devrait arrêter de voyager
      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

      Commentaire


      • #4
        Y a pas que ça, faudrait arrêter les coups de fil, les meetings, les règlements de comptes entre PSistes,.... turn her off quoi !!!

        Commentaire


        • #5
          mais c'est qu"elle est racaille la ptite ségoléne..il faut la carchériser celle la
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            turn her off quoi !!!

            ouais c'est la seule solution.....et puis tant qu'on y est, ça serait bien qu'ils se la mettent tous en sourdine un peu, ça ferait du bien à tous le monde.

            il faut la carchériser celle la

            moi je suis pour une "carchérisation" collective
            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

            Commentaire


            • #7
              moi je suis pour une "carchérisation" collective
              Non je n'autorise pas n'importe quelle femme a prendre la douche avec moi

              Commentaire


              • #8
                envoie moi celles que tu n'autorise pas mon gars, jprend tout...

                Commentaire

                Chargement...
                X