PDA

Voir la version complète : Encore un attentat à Paris


Chouan
03/02/2017, 14h59
Une attaque "à caractère terroriste" a été commise dans l'un des lieux les plus emblématiques de Paris, selon les mots du Premier ministre, Bernard Cazeneuve. Un homme a agressé à la machette des militaires en patrouille à l'entrée de la très touristique galerie du Carrousel du Louvre, avant d'être grièvement blessé par le tir d'un des soldats.
France info

Fouad
03/02/2017, 15h34
Voila comment on encourage le développement de l'Islamophobie !!!
Ce sont ces gens la qui travaillent pour l’extrême droite et les conservateurs au détriment de l'Islam et des musulmans !!!!

BeeHive
03/02/2017, 16h02
Vu les réactions des médias et l'actualité politiques, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils sont déçus que ça se limite à une blessure légère du militaire. Fillon aurait bien aimé un nouveau sujet, Le Pen, Trump, ... n'en parlons même pas.

tenebre
03/02/2017, 16h46
eh bein, et rebelote encore une fois en france :sad:

Chouan
03/02/2017, 17h01
Vu les réactions des médias et l'actualité politiques, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils sont déçus que ça se limite à une blessure légère du militaire. Fillon aurait bien aimé un nouveau sujet, Le Pen, Trump, ... n'en parlons même pas.

Tout est là, ça les aurait arrangé surtout Fillon et la vipère bleue!

mehdib5684
03/02/2017, 17h20
Quand on a des politiciens comme Fabius qui disent que "Le front Al Nosra fait du bon boulot" il ne faut pas s'étonner que qu'il y ait des terroristes qui veuillent venir sur le territoire Français. Heureusement qu'il n'y a pas trop de dégâts cette fois ci.

ELKSOURI
03/02/2017, 17h23
A chaque fois le cri de Allah Akbar est entendu !! Selon l'intervenant dans la vidéo ,c'est un cri de menace .??? :rolleyes::rolleyes:


x5ahjnr

panshir
03/02/2017, 17h31
Le terro venait de Dubai et d'après son visa il serait égyptien 29 ans, Abdallah E.H, arrivé en France le 26 janvier, suite à la perquisition dans un hotel rue de Ponthieu Paris 8, près des Champs Elysées.

La faschosphère, comme certains médias, adore ce sujet, seulement si elle a entendu "Allah Akbar". Pour l'attentat vite oublié au Canada, elle avait un problème "d'audition", surtout pour une mosquée au moment de la prière.
L'extrémisme appelle l'extrémisme surtout en période électorale. Meme le leader extrémiste Trump a tweeté sur l'attaque terroriste à Paris. Il a bien reçu l'appel.
La recette marche bien pour les fanatisés extrémistes musulmans qui veulent faire parler d'eux. A Noel la faschosphère était assez déçue et a du se contenter du camion fou du marché de Noel de Berlin, un non stop médiatique d'au moins une semaine. Elle prie chaque soir pour qu'un nouvel attentat se produise en France surtout en cette période électorale.
Les français dans leur très grande majorité ne tomberont pas dans le piège et ont déjà dit "Non" à plusieurs reprises aux extrémistes de tous bords et à tous ceux et celles qui veulent faire de la récupération politicienne. Valls et Sarkosy ont été mis à la porte.
Fillon va peut etre passer un bon week end et peut dire merci aux terros qui préfèrent salir l'image de l'Islam et renforcer le fhaine.

Cookies