PDA

Voir la version complète : Clintonmania: "Des psychiatres" réclament la destitution de Donald Trump pour "maladie mentale"


oudjda
03/02/2017, 15h43
"Des psychiatres" réclament la destitution de Donald Trump pour "maladie mentale"

ETATS-UNIS - Un psychologue a lancé une pétition pour demander à ce que le président américain quitte la Maison Blanche...




Depuis son investiture le 20 janvier, Donald Trump croule sous les critiques. Notamment concernant sa supposée démence, fréquemment évoquée par ses détracteurs. Ces derniers voient leur thèse renforcée ce jeudi après la mise en ligne d'une pétition lancé par le docteur John D. Gartner. Ce dernier l'assure : le républicain serait atteint de "narcissisme malfaisant".


Pour ce professeur de psychiatrie à l'université John Hopkins de Baltimore, le mandat du 45e président des Etats-Unis devrait prendre fin. "Nous, professionnels de la santé mentale, pensons que Donald Trump présente de sérieux problèmes mentaux qui l'empêchent de mener à bien ses fonctions de président des Etats-Unis",



écrit John D. Gartner.

oudjda
03/02/2017, 15h47
media francaises:


"Des psychiatres" réclament la destitution de Donald Trump



fake psychiatre, fake media, fake news, fake manifestants, fake manifestants,fake,,,,, ,,,,
fake président ???!!!!

okba30
03/02/2017, 15h51
Et une soixantaine de millions d'adultes américains.

Fou et pas a peu près, il vient de couper court une conversation avec le premier ministre australien suite à une dispute concernant les réfugiés.

Cookies