Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage d'une agression à Ben Aknoun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage d'une agression à Ben Aknoun

    Bonjour, je voulais vous raconter mon agression survenu il y a 3 jours sur l’autoroute de ben acknoun vers 12h par 2 jeunes voyous qui étaient en voiture aussi. Tout a commencé quand ils sont venu à plein vitesse pour me faire peur donc j’ai juste dit ‘’bla3kel’’, ils me rattrapent les insultes fusent de tt genre , excédé par les insultes en vers ma mère qui est souffrante mon émotion ma emporté et j‘ai eu le malheur de leur répondre par ‘’machi mrabi’’.

    Prise de rage ils me suivent jusqu’à que la circulation nous arrête et là le cauchemar commence, il me casse le rétroviseur puis essaye d’ouvrir la porte, prise de panique général je cale de nombreuse fois jusqu’à par miracle j’accélère et sans faire exprès avec la peur je touche leur voiture, il me rattrape à nouveau et la ils descendent ac une barre de fer et me casse le parebrise , je ne croyez pas mes yeux , du choc j’ai perdu connaissance sur place et j’ai repris mes esprit quand l’un deux essayer d’ouvrir la porte avec une grande barre de fer et criait « tla3biha mergua yel **** douk tkhalsiha ghalia » Je criez de tout mes forces à l’aide et personne n’est venu m’aider enfin juste un « khedar » que je remercie a voulu les ralentir hta wine jebdoulou bara hdid mais tout le monde regarder et laisser faire, je priais pour que ca en finisse , et tentant de m’échapper l’un deux rma a3lia le truk du crik et hmd ca ma pas touché ,

    heureusement un ambulancier a signalé aux motards et la police qui sont venu à mon secours et ils les ont arrêtés. Sans eux je pense que j’aurai été défiguré à vie jathoum tayha qu’une fille leur réponde, ce qui me choc aussi c’est qu’aucune personne réellement n’est venu me protégé, ni intervenus pour les empêches de me massacrer. J’ai eu le droit par la suite des paroles d’une foule qui regarder ca comme ci c’était un spectacle, « éh nti we3léch tripondi », un qui dit « ntouma tekherjou ouba3da tebkiw », « kan a3labelna c’était ton fiancé a3labiha ma dekhelnach rwahtina » hadi c’était la meilleure.

    Depuis je n’arrive pas à dormir, je ne peux pas sortir sans mon papa, je pense qu’ils sont tjr derrière moi, j’espère que je surmonterai cette période de choc.

    Je voulais enfin passer un message à toutes les filles de faire très attention sur la route, dans les transports public, les cous et même à pied, ya des fous partout et soyez solidaire juste en appelant la police si vous voyez des actes de violence.

    Enfin un message aux hommes, à tout les jeunes, père de famille quand voyez des actes pareils, dites-vous que ça peut arriver à votre fille, sœur, cousine, ou même votre mère, j’espère que mon messages est bien passé.

    Ps : j’ai déposé plainte et ils vont comparaitre devant la justice sachant les 2 jeunes ont déjà fais de la prison et ils ont déjà 2 plaintes actuellement j’espère qu’ils auront la peine maximal et je leur dit nwekel a3likoum rabi deniya ou akhera et wallah mani samha.hasbiya allah wa ni3m elwakil .

    Voila les images:









    Source FB, 3/2/2017

  • #2
    Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé BeeHive. Hamdoulah salamate surtout.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Hamdoulellah salamate.
      Je confirme que j'ai de temps en temps affaire à ce genre de "terreurs" de la route. Jusqu'à présent ils ne sont pas allés aussi loin dans l'agression. Ma femme et mes filles me confirment qu'ils sont plus agressifs avec les conductrices qu'avec les conducteurs. Faudrait-il instaurer un jour un examen psychiatrique pour avoir le permis de conduire ?

      Commentaire


      • #4
        Bes'lama 3'lik BeeHive !

        Ils devaient être sous l'effet de stupéfiants ou alcoolisés ,ce qui est désolant ici il n'y a jamais des contrôles à l' alcootest ...
        Sinon c'est des petits voyous ,des lâches ...Il faut plus compter sur echa3b pour te venir au secours ,les gens sont devenus peureux et indifférents ......
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          l'himunite des voyous et des arivistes.

          L’agressivité au volant et devenue presque une règle.
          Moi et mon voisin qui somme deux hommes ages avons été poursuivi jusqu’à notre domicile par un chauffard qui nous a refuse la priorité a droite et a qui nous avons fait une remarque a cet effet; Il avait tout juste 25 ou 26 ans alors qu'il était tout seul et nous étions deux.
          A l’arrivée devant nos deux domiciles il a failli descendre de voiture pour nous agresser physiquement après les agressions verbaesl quant les enfants de mon voisin et leur copains sont arrives par hasard et qu'il s'est enfui!!!
          Beaucoup de chauffeurs se croient intouchables malheureusement et se comportent comme des terroristes au volant.
          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            Bes'lama 3'lik BeeHive !
            C'est arrivé à Beehive ?

            Je ne le vois pas écrire :
            "Depuis je n’arrive pas à dormir, je ne peux pas sortir sans mon papa, je pense qu’ils sont tjr derrière moi, j’espère que je surmonterai cette période de choc"

            Cela ne lui ressemble pas.


            C'est si le cas, salamate, Beehive.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Je pense pas que c'est arrivé à Beehive
              C'est un homme

              D'après le récit , c'est le témoignage d'une femme

              Surtout quand elle a écrit : " depuis , je ne peux plus sortir sans mon papa "

              Commentaire


              • #8
                Sabahe,



                C'est ce que je me suis dit.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Salam BeeHive,

                  Al Hamdoullah 3la essalama.. الظلم ظلمات يوم القيامة.

                  Envoyé par sabahe
                  Je pense pas que c'est arrivé à Beehive
                  C'est un homme
                  A travers les pseudos on ne sait pas qui est qui.. mais l’avatar de Beehive est celui d’un homme, donc ca prête à confusion.
                  Et pour revenir au sujet.. même les hommes ne sont pas à l’abris de telles agressions.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Rosella et Abdarahmane

                    dabord y'a ca

                    Source FB, 3/2/2017

                    plus des phrases telles que

                    j’aurai été défiguré à vie jathoum tayha qu’une fille leur réponde,
                    الظلم ظلمات يوم القيامة.
                    je l'espére , amine

                    Commentaire


                    • #11
                      Sabahe,


                      Beehive ne va pas tarder à venir défendre sa virilité.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé pour la confusion, je ne suis pas la victime de l'agression. Merci à ceux qui se sont inquiétés.

                        C'est un témoignage que j'ai trouvé sur ma page fb, l'auteur est anonyme. J'ai trouvé que c'était important de partager le témoignage, espérant une prise de conscience de ces nouveaux fléaux qui vont détruire notre société.

                        Enfin un message aux hommes, à tout les jeunes, père de famille quand voyez des actes pareils, dites-vous que ça peut arriver à votre fille, sœur, cousine, ou même votre mère, j’espère que mon messages est bien passé.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...........
                          Dernière modification par Aloha, 04 février 2017, 12h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Rosella
                            Beehive ne va pas tarder à venir défendre sa virilité.
                            Trop facile sur le forum, c'est dans la rue qu'il faut le prouver

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais aller à beau lieu je t'appelle sinon tu sais

                              maintenant je préviens tout le monde mon frère tout tout le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X