Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wallah il est parfait notre roi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sinon a quoi servirait d’être voisins..
    Mjid,

    A s'échanger des politesses, à s'entraider, à s'encourager, à se réunir autour d'un bon thé, à se faire la bise le jour de l'Aïd
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      tahar,
      si,il est contesté ,
      t'as pas vu les manifestations dans le cas du pédophile espagnol?!

      Commentaire


      • #18
        Je ne parle pas du travail qu'elles font, car on sait très bien qu'il y a pire que ça au Maroc. Certains ne trouvent même pas quoi manger ni où dormir
        LMINE
        C'est exatement la meme situation que l'Algerie ,RAS
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #19
          Mjid

          Lorsque vous insultez un pays n'attendez pas à ce que son peuple vous jette des fleurs et vous offre des médailles.

          Sinon, je n'insulte pas les marocains, je réponds juste à leurs provocations, et tout ce que j'ai dit sur le Maroc je l'ai constater de visu moi même sur place. Maintenant, si le fait de vous rappeller vos misères vous fait mal, il faut balayer un peu chez vous avant d'aller déverser votre haine sur le voisin.
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

          Commentaire


          • #20
            Mjid, des manifestations au Maroc qui denoncent le voleur M6 ... jamais. Il ne faut se mentir à sois même !

            Commentaire


            • #21
              32 ans après !!!

              Tawenza, Bonjour !

              Après avoir misé sur la politique du pourrissement et surtout sur le temps dans l'espoir de faire oublier au peuple sahraoui son identité et son indépendance !
              Le Maroc de Mohamed VI a compris enfin, trente deux ans après avoir quitté l'organisation africaine qu'il fallait se rendre à l'évidence, à l'instar de La France de de Gaule qui avait compris 132 ans après que l'Algérie n'était pas et ne sera jamais française !
              En effet le problème du Sahara Occidental n'a rien à voir avec l'Algérie dont la superficie et les richesses sont plus que suffisantes pour son peuple !
              Les algériens ont toujours su et clamé que le problème du Sahara Occidental est un problème de décolonisation qui doit trouver sa solution à l'ONU !
              Le roi Mohamed VI a pris son courage à deux mains pour ouvrir la première porte de la solution de ce problème. Il a compris que les intérêts du royaume du Maroc ne faisait pas bon ménage avec l'occupation illégale (Mohamed VI est un docteur en droit international) de ce peuple frère !
              Oui, les intérêts du Maroc et de tous les pays du Maghreb passent nécessairement par l'indépendance du Sahara Occidental et une coopération tout azimut entre les pays de cette région, en particulier avec la jeune République Arabe Sahraouie ! Ainsi les richesses du Maghreb pourront faire vivre dignement tous les maghrébins, sans exclusion aucune.
              Dernière modification par HBOUM, 04 février 2017, 13h36.

              Commentaire


              • #22
                il a fait son discours en éthiopie et hop il a terrassé les africains...
                attendez vous allez voir ce qu'il va faire à trump.. après poutine

                bababab tbark allah
                iza3za3houm ga3

                3aaach sidhoum

                Commentaire


                • #23
                  bachi,
                  toujours le mode "dérision",
                  y a pas un autre moyen concret pour faire passer l’amertume des suppositoires que la dérision??

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Mjid
                    toujours le mode "dérision",
                    y a pas un autre moyen concret pour faire passer l’amertume des suppositoires que la dérision??
                    33 ans d’amertume de Tanger a Tarfaya (Je rentre enfin chez Moi, et vous retrouve avec Bonheur. Vous M’avez tous manqué) 31.01.2017

                    Vous M’avez tous manqué : compris l'RASD ?
                    Dernière modification par MEC213, 04 février 2017, 17h05.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous M’avez tous manqué : compris l'RASD ?
                      33 ans pour accepter ce que hassan 2 a refuser, il doit se retourner dans sa tombe.oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        33 ans d’amertume de Tanger a Tarfaya (Je rentre enfin chez Moi, et vous retrouve avec Bonheur. Vous M’avez tous manqué) 31.01.2017

                        Vous M’avez tous manqué : compris l'RASD ?
                        mode dérision,encore et toujours.
                        les suppositoires deviennent de plus en plus douloureux,a mesure qu'on avance dans le temps ,on se rend compte que les dés sont jetés,le polizero ne pourra plus s'appuyer sur l'ua pour chercher noise au Maroc.
                        les jours du polizero a l'ua sont comptés,

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Mjid
                          les jours du polizero a l'ua sont comptés,
                          Peut-etre ds 12045 jours egal a l'age du maroc 1200 ans - 45 jours + 3 quarts d'heure
                          Dernière modification par MEC213, 04 février 2017, 19h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            pourquoi pas,
                            le Sahara du Maroc tranquille,
                            le polizero a tindouf pour des bronzettes sans sel.

                            Commentaire


                            • #29
                              33 ans pour accepter ce que hassan 2 a refuser, il doit se retourner dans sa tombe.
                              désolé pour Boumedienne ,sinon en 33 ans le monde a changé ,hier 80% ds africains soutiennent la RASD ,aujourd'hui seul 10% reconnaissent encore cette entêté ...
                              Coucher du soleil à Agadir

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Mjid
                                pourquoi pas,
                                le Sahara du Maroc tranquille,
                                Rien n'est durable
                                Envoyé par Mjid
                                le polizero a tindouf pour des bronzettes sans sel.
                                Tindouf et le Sahara occicdental même climat ya meme de l'électricité le Gaz, Frigidaires, Gazinières, Télévisions, Internet 4g ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X