Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé, levez-vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accusé, levez-vous...

    Accusé, levez-vous...Vous êtes policier et vous êtes accusé d'avoir abattu, à bout portant, un émmigré. Qu'avez-vous à dire pour vous défendre ??

    - Monsieur le juge, je pense, et c'est votre avis, j'en suis sûr, que je n'avais fait que mon devoir.
    Dès que j'avais vu cet individu entrer au restarant et ayant tout de suite, deviné qu'il s'agissait d'un musulman, je l'ai suivi et je l'ai gardé à l'oeil.
    Il a un commandé un "Steak". Vous devez savoir, monsieur le juge qu'il n'avait commandé ce steak que pour le pétexte avoir un couteau. Dès qu'il a pris la fourcette et le couteau pour faire semblant de manger, j'ai tout suite deviné que le carnage allait commencer. J'ai degainé mon arme et me suis tenu prêt. Soudain il a crié : "Bismillah !!!!". Là, je n'ai pas hésité à intervenir. J'ai visé sa tête et tiré. Il s'est écroulé sous la table mais il tenait toujours son couteau dans la main. J'ai dû avancer vers et lui tirer encore trois balles dans la poitrine pour qu'il lache son couteau.
    Quand ce "terroriste" s'est arrêté de se débattre dans son sang, j'ai pris son passe-port et, Dieu merci, j'ai vu que je ne m'étais pas trompé : Il s'appelait : "Ezmigri Mohamed".
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    tellement qu'on rigole...avec ça Rire et Chanson n'a qu'a bien se tenir

    Commentaire


    • #3
      Ca m'a etonné que tu ais trouvé ça rigolo
      Ce n'est pas du rire cest la triste realité.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        "Un chirurgien musulman m'a amputé !!!
        N'étais ce pas un attentat terroriste ?"


        - François Xavier Haquet

        Commentaire


        • #5
          "Un chirurgien musulman m'a amputé !!!
          N'étais ce pas un attentat terroriste ?"
          Il y a plus de respect envers les musulmans en 2017
          Dernière modification par mehdib5684, 04 février 2017, 16h50.
          Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. -Confucius-

          Commentaire


          • #6
            Un chirurgien musulman m'a amputé !!!
            N'étais ce pas un attentat terroriste ?"

            non s'il l'a impute du cerveau c'est pas un acte terroriste

            Commentaire

            Chargement...
            X