Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Professeur a poignée de main unique pour chaque élève

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Professeur a poignée de main unique pour chaque élève

    Une enseignante à l'école Mueller à Wichita (NC, USA) reçoit beaucoup d'attention sur les médias sociaux après avoir appris des poignées de main spéciales pour chacun de ses 20 élèves.

    Il fait ça tous les jours depuis 3 ans




  • #2
    C'est excellent mais je me demande...

    Si ses étudiants ne voudront pas redoubler...

    Juste pour rester avec elle
    Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. -Confucius-

    Commentaire


    • #3
      Chez les arabes !

      Commentaire


      • #4
        Je fais parti de ceux qui ont reçu en primaire des claques, des coups de règles sur les doigts, sur les pieds, les fesses, la tête aussi, ... et zéro hug.

        Je ne me plaint pas par rapport a mes camarades, j'étais le plus sage de la classe

        Commentaire


        • #5


          de mode chez les ricains....

          pour ce qui est du professeur posté par sako, il mérite un coup de poing dans sa tronche....



          BeeHive, tout ça et tu étais le plus sage, j ose même pas imaginé le traitement réservé aux enfants turbulents.

          Nous on avait droit d aller au coin sans bonnet d âne...et aux coups de réglette....

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            aie, le maître d'école algérienne qui giflent tout le monde, quelle violence.
            Pourtant moi aussi, j'ai, comme BeeHive,

            Je fais parti de ceux qui ont reçu en primaire des claques, des coups de règles sur les doigts, sur les pieds, les fesses, la tête aussi, ... et zéro hug.
            en plus du crayon pointu dans le lobe de l'oreille, le nerf de bœuf, ...

            tout en étant le plus sage.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              la pogné de main des petits black est plus stylé que celle des blanc.......
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                ils doivent se sentir unique et important pour ce prof, donc la motivation de travailler y est certainement..
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  C'est elle que Trump doit nommer ministre de l'éducation et non la Betsy.

                  BeeHive,
                  Toi tu devais être le genre du 12e enfant sur la vidéo.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X