Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque du Louvre: le père du suspect : Mon fils est innocent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaque du Louvre: le père du suspect : Mon fils est innocent

    Reda El-Hamahmy, un général de police à la retraite, a déclaré à la presse qu'il pensait que le suspect de l'attaque était son fils, Abdallah El-Hamahmy, qui n'a plus eu de contact avec sa famille depuis vendredi.
    D'après le père, Abdallah El-Hamahmy travaille comme directeur commercial à Charjah, aux Émirats arabes unis, et s'était rendu en voyage d'affaires à Paris.
    Son retour était programmé pour Samedi, profitant de ce séjour il a voulu visite le musée du Louvre.
    « C'est un garçon simple. Nous l'aimons tous », a ajouté Monsieur El Hamahmy, affirmant qu'il n'avait détecté aucun signe de radicalisation chez son fils.
    « La version du gouvernement français n'est pas logique. Il fait 1 m 65 et il a attaqué quatre gardes? Et au bout du compte, ils n'ont rien trouvé dans ses sacs », a dit le père du suspect.
    Abdallah El-Hamahmy est marié et son épouse, enceinte, se trouve en Arabie saoudite avec leur fils de sept mois, selon le père du suspect.

    Résumé de la presse internationale



    Mais parait-il des messages sur son compte Twitter confirment des signes de radicalisation, comme le rapportent quelques médias:


    "In the name of Allah... for our brothers in Syria and fighters across the world," an account in the name of Abdallah Hamahmy posted in Arabic on Twitter on Friday morning, before making reference to the Islamic State of Iraq and the Levant (Isil) jihadist group in another tweet.
    "Why are they afraid of the establishment of the Islamic State?” it said. “Because the Islamic State defends its resources and dignity and honor, and respond fight back.”
    In the last message posted before the attack, he wrote: "No negotiations, no compromise, no retreat, relentless war." ......
    The Telegraph UK
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    L'histoire se repete

    A chaque fois on resort la théorie de la radicalisation express, une fois sur 2 les medias se trompent de suspect, "c'était une personne gentille", "aucun signe de radicalisation". C'est vraiment récurrent il va falloir comprendre ce phénomène.
    Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. -Confucius-

    Commentaire


    • #3
      Ce phénomène s'appelle MAL DANS SA PEAU SA SOCIETE SA RELIGION SA CULTURE en d'autres terme C'est LA HAINE .

      Commentaire


      • #4
        Ce phénomène s'appelle MAL DANS SA PEAU SA SOCIETE SA RELIGION SA CULTURE en d'autres terme C'est LA HAINE
        C'est possible mais ça ne date pas d'un siècle seulement une 20aine d'années et surout depuis la guerre d'Irak Syrie Lybie.
        Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. -Confucius-

        Commentaire


        • #5
          oui biensur que les occidentaux pour leurs intérêts on voulus remodeler le monde musulmans !! mais avec qui? est grace a qui? toujours avec ses meme pays musulmans la faille est ou ! nos despotes nos gouvernements autoritaire nos politiques ! les arabes font tous dans la trahison est font tous semblant d'aller a la Mosquée .

          Commentaire


          • #6
            Il faut chercher la preuve de sa culpabilité , sa CN , elle est surement quelque part dans le lieu du crime !

            Commentaire


            • #7
              Mdr discus exact .
              Sinon une attaque terroriste pour faire taire l'attaque sanguinaire islamophobe dans une mosquée , ils ont fais vite .

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas surprenant que le père rejette la version officielle française. Les parents sont généralement très choqués lorsqu'ils apprennent que leur fils a commis un acte terroriste et peuvent avoir du mal à croire que leur fils est coupable.

                Etant donné que l'enquête est en cours, on ne connaît pas encore la version définitive des faits, mais il est tout à fait possible que ce soit un énième jeune détraqué qui a décidé de faire le "djihad".

                Tout comme il est tout à fait possible que ce jeune égyptien soit victime de chantage de la part d'une agence de renseignement qui l'a poussé à commettre cet acte terroriste pour qu'il soit exploité politiquement par le déchet Trump pour défendre sa politique anti-musulmane.

                Le mossad ou la CIA a peut être trouvé des données personnelles compromettentes dans le PC ou le smartphone du jeune égyptien (photos/vidéos sexuelles personnelles...etc) et les a utilisé pour le pousser à commettre cet acte terroriste sous la menace de publier ces photos/vidéos sur Internet. Ceci n'est biensûr qu'une hypothèse mais est parfaitement possible puisque les terroristes américains/israéliens surveillent tous les citoyens des pays arabes/musulmans.

                Commentaire


                • #9
                  les arabes font tous dans la trahison est font tous semblant d'aller a la Mosquée .
                  Oui je suis d'accord avec toi... J'aurai aimé que après tant de guerres et de morts il y ait au moins du changement en Arabie Saoudite mais rien a faire ces salauds contrôlent bien la situation.
                  Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. -Confucius-

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc tout ceux qui compatissent au sort des Syriens sont de potentiels terroristes ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Directeur commercial en AS, un enfant et un autre en route , j'ai dû mal à croire que ce type soit l'auteur de cet attentat .

                      Commentaire


                      • #12
                        Le canada na pas fait vite le pays ou l'acte ignoble est perpétré au contraire l'émotion est la compassion étais grande comme leurs cœurs

                        Commentaire


                        • #13
                          nordsud

                          Ils on besoin de maintenir une certaines pression , un certains climat pour leur dessins et politiques en cours et en vu , donc faut s'attendre a ce que cela dure le temps que ca sera necessaire pour eux ..

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Egypte et l'Arabie Saoudite ne seront jamais sur la liste de Trump, parait il, la France non plus malgré les nombreux fichés S français. Trump s'est bien empressé pour en remettre une couche mais c'est surtout l'Iran au final qu'il vise, aucun rapport avec le terrorisme. Un juge fédéral de Seattle a bloqué le décret Trump visant 7 pays musulmans.
                            Les terros commanditaires ont pour habitude de déjouer la forte surveillance. L'antibiotique perd parfois en efficacité. Ils ont utilisé l'option touriste égyptien "passe partout", après celle du sans papier en situation irrégulière. Il y a tous les profils chez les terros endoctrinés manipulés, du délinquant paumé au très diplomé salarié insoupçonnable meme par sa propre famille....Il ne faut pas oublié certains profils des kamikazes du 11 09 2001.
                            Pour les complots les services secrets français ne sont pas des amateurs pour se laisser avoir. C'est très mauvais pour le tourisme en France. Il faut s'attendre à tout vu le départ de la campagne électorale en France.
                            Poutine parfois peut décrypter "Telegram" pour la France.
                            Dernière modification par panshir, 04 février 2017, 18h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a des gens qui se suicident du jour au lendemain alors que leur entourage ne se doutait de rien.

                              Il a peut-etre voulu faire un suicide "hallal'' oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X