Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et Martine Le Pen devenue presidente de la république française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous et Martine Le Pen devenue presidente de la république française

    Immigration, Économie, Europe… Alors que la plupart des sondages donnent la présidente du Front National au deuxième tour de la Présidentielle de 2017.

    Rien ne prouve encore qu'elle soit comme Trump, moins ou pire, mais une chose est certaine elle n'aimera jamais l'immigré.
    Maghrébin(e) êtes vous prêts à vous accommoder aux choses négatives des racistes, et islamophobes, faire face et défendiez vos droits, quitter ou jamais vous rendre
    12
    Je reste et défendrais mes droits bec et ongles
    41,67%
    5
    Je quitte la France du Le Pen
    33,33%
    4
    Je souhaite immigrer en France, Le Pen ne me fait pas peur
    8,33%
    1
    Adieu la France meme en tant que touriste
    16,67%
    2

    Ce sondage a expiré.

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Mais c'est moins douloureux de se faire insulter gratuitement par un étranger que par les siens ' donc je persiste est je signe meme Marine le pen devienne présidente de la France je reste point barre .

    Commentaire


    • #3
      Et moi qui décide enfin à demander un visa ...........
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        salam! ni l extreme droit ni l extremme gauche sortiront donc ne pas avoir peur

        Commentaire


        • #5
          La réponse à ces questions n'est pas facile. Ce n'est pas aussi simple que ça de décider du jour au lendemain de tout quitter et de renter dans son pays d'origine. Je ne parle même pas de ceux qui sont nés là-bas et qui ne connaissent leurs pays d'origine qu'en tant que "touristes".

          Commentaire


          • #6
            marine lepen ne sera jamais presidente,la gauche et la droite sont d accord sur ce point ils feront tout pour l empecher de devenir presidente.

            Commentaire


            • #7
              Si la vipère bleue est élue, je prépare mon déménagement pour Liège en Belgique ou j'ai un petit appartement.
              J'espère toutefois que les Français ne feront pas cette connerie!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Même si c'est le premier parti de France, le FN n'aura pas la majorité de si tôt!oeilfermé
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Et pourquoi pas Mélenchon?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jour ou les émigrés(e) ( notamment les musulmans ou assimilés ) de France ou de Navarre verrons leur pays d'origine se construire et offrir une vie viable , alors celui ou celle qui serait élue dans leur pays d’accueil n'aurait plus d'importance ; extrême droite , Marine Le Pen , ou même un nouveau Hitler ! ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Au final elle ne dépassera pas 30% au second tour. La grande majorité des français blancs n'a pas oublié 1939-1945, comme lors de la grande marche du 11 01 2015. Valls et Sarkosy n'ont pas été mis à la porte pour rien.
                      Pour la campagne électorale avantage Macron aujourd'hui. Il sait aussi utiliser le drapeau français et la marseillaise, parait il

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y aussi une question qu'on est en droit de se poser:

                        Les français sont-ils prêts à voter pour une meuf ?? oeilfermé
                        Dernière modification par hakimcasa, 04 février 2017, 23h11.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chinobi
                          Et pourquoi pas Mélenchon?
                          Moi j'y crois de plus en plus , j'ai pas voté pour Mélenchon en 2012 , je suis passé à coté ...pourtant j'ai toujours été un électeur de gauche. Je n'avais pas dépassé son image dans les média , le mec un peu geulard , seul et ringard ...Voilà quand on regarde trop la télé !
                          Mélanchon n'est pas seul , avec les insoumis ils font une super campagne , cela bouge de partout , des gens dont je ne me serais jamais douté sont prêt à voter Mélanchon .
                          Et il pique des voix au FN ...Ils lui on mis Hamon dans les pattes , mais ça suffira pas ...Plein de gens que je connais qui ne votait plus veulent revoter . Des jeunes aussi qui votent pour la première fois .

                          Contournez les média officiel et regardez sur le net , sur Youtube par exemple , et faites vous une opinion .

                          Commentaire


                          • #14
                            le fait est que ça n'arrivera pas de si tôt de la voir présidente...

                            Alors oui elle sera au second tour comme d'hab dernièrement, mais non, elle franchira pas le cap justement... ils font tous blocus devant elle les opposants...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez avouez que dans le font vous êtes tous avec elle et que vous avez peur de perdre vos privileges

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X