Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjà 227.000 nouveaux emplois aux USA sous la présidence Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà 227.000 nouveaux emplois aux USA sous la présidence Trump

    Le premier rapport du ministère américain du Travail sous la présidence de Donald Trump montre un grand essor du marché: excepté l’agriculture, tous les secteurs de l’économie gagnent un grand nombre d’emplois supplémentaires.

    Le marché du travail américain sous la présidence de Donald Trump connaît un essor important : selon le rapport du ministère dédié, excepté le domaine agricole, tous les secteurs de l'économie ont bénéficié de 227 000 emplois supplémentaires. Un tel essor est enregistré malgré toutes les prévisions.

    « La confiance du consommateur augmente, c'est une réponse à la politique encourageante de Donald Trump », a indiqué le porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer.

    Pour la Maison Blanche, ce sont des résultats inattendus : les prévisions donnaient le chiffre de 175 000 nouveaux emplois. Par exemple, l'indice du mois de décembre était de 156 000 nouvelles embauches.

    Donald Trump lui-même, en évoquant les chiffres du marché du travail, a constaté « une approche puissante » dans le pays.

    « Nous sommes très heureux de voir ça. Je crois que, de manière générale, l'essor continuera », a signalé le président.

    Le début de l'année 2017 était prometteur pour le marché du travail américain, signale l'économiste principal de Northern Trust Carl Tannenbaum dans son commentaire pour le New York Times.

    Par ailleurs, selon le quotidien, ces chiffres de l'emploi en date du mois de janvier représentent une base qui sera utilisée pour évaluer la politique économique de Donald Trump.

    Cette augmentation considérable et inattendue du nombre d'emplois pourrait symboliser la confiance du marché à l'égard des propositions du président concernant la baisse des impôts et l'assouplissement des procédures de règlement, signale le journal Politico.

    La création de nouveaux emplois est une des promesses principales de Donald Trump, qu'il a répétée le jour de son investiture. Selon la Maison Blanche, l'administration actuelle compte créer 25 millions d'emplois.

    Sputnik
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Sputnik News est à fond dans la propagande mensongère pro-Trump!

    Le dernier rapport sur l'emploi aux Etats-Unis relève du bilan d'Obama et non pas du déchet Trump puisqu'Obama était encore président pendant la période prise en compte dans le rapport (voir vidéo)!

    D'ailleurs, le déchet violeur Donald Trump va énormement profiter du travail d'Obama puisque c'est lui qui a remis l'économie américaine en marche après avoir été détruite par des républicains rapaces comme le déchet Trump sous les 2 mandats Bush. A l'arrivée au pouvoir d'Obama en janvier 2009, l'Amérique perdait jusqu'à 800 000 emplois par mois à cause des déchets républicains (voir image).

    Le déchet violeur Trump est arrivé au pouvoir dans des conditions idéales avec l'économie solide que lui a laissé Obama.



    Commentaire


    • #3
      Des fois je me dit que la press est l'ennemi de la democratie

      Trump va faire revivre aux americains les affres de la crise de 2008

      A pas plus pleb que la pleb americaine
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire

      Chargement...
      X