Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'est jamais trop tard pour se marier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'est jamais trop tard pour se marier



    L'heureux élu a 66 ans ,elle en a 106...L'idylle se passe au Brésil
    Dernière modification par molker, 04 février 2017, 22h48.
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Je veux bien croire que l'amour n'a pas d'age et que age is just a number mais... 106 ans ?
      Un petit tour chez le gériatre pour s'assurer que la mamie sait dans quoi elle s'engage ne serait peut être pas une mauvaise idée..
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #4
        et moi qui croyait que c'était trop tard pour moi du haut de mes trente ans

        Commentaire


        • #5
          La pauvre, ils ne lui ont même pas payé un dentier pour être mieux présentable
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            C'est dans le cadre de "projets de rêve" dans une maison de retraite au Brésil, parait-il. En effet, il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves

            Envoyé par NowOrNever
            Je veux bien croire que l'amour n'a pas d'age et que age is just a number mais... 106 ans ?
            Un petit tour chez le gériatre pour s'assurer que la mamie sait dans quoi elle s'engage ne serait peut être pas une mauvaise idée..
            C'est "maintenant ou jamais" alors

            C'est vrai, j'ai lu que des médecins se sont opposés à leur union... Alors Mami vit une histoire d'amour digne d'un feuilleton Drama finalement

            Commentaire


            • #7
              Bouhhhh
              :22:

              Commentaire


              • #8
                Des gérontophiles ça existe ,un penchant comme un autre ......Du moment ce n'est pas interdit par la loi ..A moins que cela ne soit qu' une affaire de fric et que la mamie ne soit pas sous curatelle ..
                Dernière modification par molker, 05 février 2017, 17h24.
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  desolé j'arrive pas à trouver sa romantique du tout , trop d'ecart d'age, et elle a 106 ans :22::22::22:

                  j'espere que ce n'est pas le scénario de la femme plein aux as qui va mourrir dans peu de temps, et l'autre qui l'épouse que pour hériter de sa fortune

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle attendu 80ans pour l'homme parfait, elle a eu plus de chance que celle-la:

                    Commentaire


                    • #11
                      ça m'a toujours amusé le fait que les arabes considèrent que le mariage est la pilule magique qui stoppe tous les maux dans la vie d'une personne.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une cougar elle a chopé un jeunot
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une cougar elle a chopé un jeunot
                          :22::22::22::22:

                          Commentaire


                          • #14



                            ce mec est pas net... ça me fait penser aux fous qui ont des rapports avec les cadavres :22:
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              :22::22::22::22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X