Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Maroc. Les VRAIES raisons du conflit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans cette vidéo, boumedien est outré par l'attitude du Maroc et de la presse de ce dernier,il s'attendait à quoi au juste?
    mon premier reflexe au son de sa voix
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

    Commentaire


    • #17
      mon premier reflexe à la gueule de H2

      Tu voix, Mounia, malgré tout, nous avons de part et d'autre le même reflèxe héhéhé

      Boumèdiene, je ne pouvais le blairer, c'est lui qui a tracé l'échec de l'Algérie mais ce n'était pas aussi tyrannique que H2. Nous n'avons eu ni napalm, ni tazmamart, sa tronche n'a jamais été affichée à chaque échoppe.

      Commentaire


      • #18
        Vc'est à des psy chevronnés qu'il faut montrer cette video, ça les aidera pour un traitement de la masse

        Merci elhour, c'etait tres utile pour comprendre votre ressenti
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #19
          Salam Bachi
          Un peu de kemmoun et tout rentrera dans l'ordre
          Boumediene a enclenché des pratiques politiques qui ont atteint leur sommum maintenant,,il a commencé par inverser la pyramide des valeurs et au jour d'aujourdhui,c'est l'autorité des cancres et de la médiocrité qui prévalent.
          Hassan2 a été un dictateur sans merci lui aussi,mais je pense sincèrement qu'il a fait moins de tord à son pays.
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

          Commentaire


          • #20
            oui c'est bien, rester scotcher sur le passé !oeilfermé

            même la france et l'allemagne qui étaient de grands ennemies autres fois ne se font pas des fixettes sur tel ou tel Evénements dans leurs passé communs

            Commentaire


            • #21
              Je suis d'accord avec toi pour Boumédiène.
              Bcp moins concernant H2. L'analphabétisme endémique que vit encore la société, c'est sa politique. Le Maroc inutile qui est encore à l'âge de pierre, c'est sa politique.
              Bonne journée à toi

              Commentaire


              • #22
                @mounia: " Hassan2 a été un dictateur sans merci lui aussi,mais je pense sincèrement qu'il a fait moins de tord à son pays."

                C'est à se tordre de rire! Il suffit de lire le livre de Gilles Perrault "Notre ami le royaume" (livre de référence sur le Maroc) pour se convaincre que H2 fut le pire maghrébin africain de tous les temps.

                Commentaire


                • #23
                  Algerie- Maroc: les raisons de la discorde

                  je ne vois pas l’intérêt de reparler d'un événement qui date des années de l'indépendance ! c'est trop lointain tout sa, et la génération de cette époque est pratiquement toute morte.
                  Avec quelques mots vous avez ''crachez '' sur une part de l'histoire d’Algérie. Je vous recommande de lire l'histoire avec un grand H de temps en temps et bien sur personne ne vous confisquera le Facebook. El mouhim vous n'êtes pas obliger de lire.

                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par El Hour
                    Avec quelques mots vous avez ''crachez ''sur une part de l'histoire d’Algérie. Je vous recommande de lire l'histoire avec un grand H de temps en temps et bien sur personne ne vous confisquera le Facebook. El mouhim vous n'êtes pas obliger de lire.
                    tout de suite les gros mots !
                    je savais bien que c'etait une question de temps avant que vous montriez votre hostilité envers moi, et que vous me mettez dans le même sac que ceux avec qui vous vous battez souvent sur le forum uniquement à cause de ma nationalité et non mes propos et mes idées .
                    je suis habitué à sa sur le forum , c'est inévitable


                    bon je vous laisse vivre dans le passé.
                    Pour ma part, l'histoire avec le grand H qui ne fait que nourrir la haine, je vous la laisse oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      tout de suite les gros mots !
                      je savais bien que c'etait une question de temps avant que vous montriez votre hostilité envers moi,
                      Je m'excuse si je vous ai offensé . Je n'insulte pas les gens et quand je répond a quelqu'un je ne tiens pas compte du tout de sa nationalité mais de ce qu'il écrit!
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #26
                        Je m'excuse si je vous ai offensé . Je n'insulte pas les gens et quand je répond a quelqu'un je ne tiens pas compte du tout de sa nationalité mais de ce qu'il écrit!


                        tu insultes pas les gens mais tu traites les marocains d'hypocrites, elle est bien bonne celle là
                        heureusement qu'on est vaccinés contre la bêtise de certains

                        Commentaire


                        • #27
                          tu insultes pas les gens mais tu traites les marocains d'hypocrites, elle est bien bonne celle là
                          heureusement qu'on est vaccinés contre la bêtise de certains
                          Entre une insulte et appeler quelqu'un d'hypocrite il y a tout un océan.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #28
                            El hour
                            La minute 1.19 Boumedienne reconnait que le Maroc est partie prenante à la mine Ghreit jbilat.

                            Commentaire


                            • #29
                              La minute 1.19 Boumedienne reconnait que le Maroc est partie prenante à la mine Ghreit jbilat.
                              Ce n'est qu'une tentative désastreuse du Glaoui!
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #30
                                l'Algerie est une partie intéressée a l'affaire du Sahara. Il faut que mes amis algériens le reconnaissent. Pour eux il ne s'agisaitt pas de défendre un quelconque peuple sahraoui, mais davantage d'affaiblir le Maroc voir le déstabiliser et exporter la soi disant revolution algérienne.
                                La réalité c'est ca.
                                Si l'Algérie était vraiment neutre et de bonne foi, pourquoi n'a t elle pas cherche a joue un role de médiateur dans cette affaire pour essayer trouver une solution a l'amiable, au lieu de prendre position et armer un groupe d'opposants marocains qui ont fonde le Polisario. C'est ca la vérité. Les réfugiés sahraouis l'Algérie a mis affrété des camions pour les faire partir et faire croire qu'ils ont fui le Sahara sous les coups de feu des marocains.
                                l'Algerie a autant de choses a se reprocher que le Maroc. alors, tournons la page et essayons de construire un avenir commun pour le bien des deux peuples et de toute la region.
                                L'Afrique du Nord n'a pas besoin d'une deuxième Somalie sur la cote atlantique.
                                A bon entendeur salut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X