Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Maroc. Les VRAIES raisons du conflit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Maroc. Les VRAIES raisons du conflit

    Cette vidéo est un rappel de ce qu'a été le Maroc envers notre pays.

    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    wallah c'est une vidéo de synthèse de référence pour tout savoir sur ce qu'est ce royaume.

    vidéo qui énumère des éléments factuels, à voir et à revoir.

    vraiment c'est du lourd.

    merci El_Hour1
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      al djazair lan takbal alhazima abadan

      rien que cette phrase ça résume tout !! lui qui avait juré que le maroc n'aurait pas le sahara pffffffff bande de loosers va

      Commentaire


      • #4
        merci El_Hour1
        De rien Pomaria.
        Il faut a un moment faire des rappelles concernant le Maroc qui a toujours essayé de détruire notre pays sans y arriver. Ces marocains qui nous disent vous êtes nos frères et sœurs ne sont que des hypocrites.
        !إحتراس,إحتراس,إحتراس
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          La vie est faite aussi de conflits , la vraie question c'est plutôt de savoir pourquoi les maghrebins sont a ce point incapable de gérer cela de manière civilisé

          Commentaire


          • #6
            Parfaitement clair et un enfant du Sahara Algérien qui a passé sa vie à gambader sur les dunes de sable doré et libre comme un oiseau à réfléchir comment puis je aider mon Algérie

            Justement Justement Justement

            Hélas
            Hélas
            Hélas

            Le discours semble ne pas être compris ...

            et le vide sidéral de volonté est juste creux hélas hélas ...

            et je peux donner plein plein d'exemples

            comment cet enfant qui a passé sa vie à porter son Algérie dans son cœur et y crois et veut la doter d'une réelle stratégie de développement où le savoir est la référence en soit arrivé à lire Elie Wiesel pour résister et en Algérie



            ...

            je suis triste lorsque je constate certaines choses ... et les personnes de mon village natal ne comprennent pas

            ils disent sar hakda

            je vais aller encore ce matin me battre contre des moulins à vent pardon moulin à discours vide

            Quelle histoire !
            Mon dieu comment faire comprendre certaines choses ... aux personnes statiques qui s'agitent à la sarkosienne alors que la solution est dans une authentique volonté de développement et maîtrise du destin ...

            une goutte une fraction de goutte je voulais donner et c'est impossible !

            Mais ya bourab les ennemis ce n'est pas ça qui manquera ... il faut avancer ...
            Dernière modification par Aloha, 05 février 2017, 11h19.

            Commentaire


            • #7
              Il faut que l’Algérie termine ses relations diplomatiques avec le Maroc car en toute honnêteté il n'y jamais a eu des relations normales. Certains avancent que les 2 peuples ne sont pas la cause du gel des relations, je trouve cette suggestion est erronée, la preuve est ce que est dit dans ce forum ou d'autres forums et dans la presse.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Il faut a un moment faire des rappelles concernant le Maroc qui a toujours essayé de détruire notre pays sans y arriver. Ces marocains qui nous disent vous êtes nos frères et sœurs ne sont que des hypocrites.


                c'est le maroc qui a amené cette junte de voleurs au pouvoir ? c'est le maroc qui lui a conseillé de choisir la politique économique qui l'a amené à ce désastre d'aujourd'hui ? c'est le maroc qui est responsable des 200 000 morts de la décennie noire ? des émeutes de la faim de 1988 ?
                tu m'inspires tellement pitié que je préfére arrêter là... le maroc n'a pas le temps de chercher comment détruire son voisin car il a d'autres priorités comme le développement économique du pays, et puis tes chefs n'ont besoin de personne pour détruire le pays, ils le font très bien tous seuls depuis 62

                Commentaire


                • #9
                  @El Hour1: " Il faut que l’Algérie termine ses relations diplomatiques avec le Maroc car en toute honnêteté il n'y jamais a eu des relations normales. Certains avancent que les 2 peuples ne sont pas la cause du gel des relations, je trouve cette suggestion est erronée, la preuve est ce que est dit dans ce forum ou d'autres forums et dans la presse."

                  L'Algérie a toujours posé ses conditions au Marc afin d'instaurer des relations normales. Mais est-ce possible avec un pays dont l'un des ténors politiques (Chabat" du royaume réclame la rétrocession du Sahara Oriental?

                  Qu'un politicien allemand de premier rang exige à la France la rétrocession de l'Alsace et que les relations entre les deux pays se raidissent illico.

                  Enfin, il faut savoir que les inimités algéro-marocaines sont une stratégie voulue par le royaume car ainsi le Maroc peut maintenir un état d'urgence pérenne.

                  Commentaire


                  • #10
                    .........................

                    Commentaire


                    • #11
                      L'aigreur de Boumedienne vis a vis du Maroc sur la video confirme les ecrit de Jean Daniel. Unsoir de nov 75
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour bien manipuler la masse et asseoir son pouvoir dictatorial sur l'Algerie, l'anti-marocanisme et l'anti monarchie-marocaine ont toujours était le fond de commerce du régime algerien.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne vois pas l’intérêt de reparler d'un événement qui date des années de l'indépendance ! c'est trop lointain tout sa, et la génération de cette époque est pratiquement toute morte.
                          le Maroc et l’Algérie est composé majoritairement de jeune branché internet , nouvelle technologie et le foot , alors leurs parlé des années de H2 et boumedienne, ils s'en balleront un peu les steak

                          sa serait bien de voir un peu vers le présent et l'avenir!

                          Commentaire


                          • #14
                            L'aigreur de Boumedienne vis a vis du Maroc
                            y a de quoi être aigre face aux coups tordus et à la fourberie de H2

                            D'ailleurs, tout plein de Marocains auraient taillé en pièces de leurs propres mains ce tyran.

                            Commentaire


                            • #15
                              y a de quoi être aigre face aux coups tordus et à la fourberie de H2

                              D'ailleurs, tout plein de Marocains auraient taillé en pièces de leurs propres mains ce tyran.

                              Plutôt un président complexé (histoire)et revanchard de ne point eu avoir droit au chapitre de la récupération du sahara par son rival idéologique Hassan II.


                              Sa rage et sa haine du Maroc a été versé de manière sonnante et trébuchante sur 45000 marocains de nationalité et algériens de coeurs a défaut de le rendre a Hassan II,

                              Il a cru prendre sa revanche en récupérant un mouvement embryonnaire pour le transformer en une république fantomatique.
                              L'histoire lui a donné tord

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X