Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie supplément de bagages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie supplément de bagages

    Bonsoir à tous,
    J'essaie depuis plusieurs semaines d'obtenir une carte avec un numéro chez
    Air Algérie + carte bagages pour mon mari qui fais plusieurs voyages par an Paris-Batna.
    Cette carte, parait-il, offre plus de kilos de bagages à chaque voyage ?
    Impossible de terminer l'inscription, à chaque fois mon mot de passe est refusé ? J'ai changé plusieurs fois de mot de passe, aucun résultat.
    Est-ce quelqu'un à déjà eu cette carte, si oui merci de me donner un ' truc " pour finaliser ma demande
    Bon dimanche à tous
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Bonjour Irène

    Lors de ma dernière réservation j'ai su que j'avais deux cartes de fidélités, elle offre 5 kilos supplémentaire, il n'y a pas longtemps c'était 10.
    Essai de nouveau en semaine !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      La carte offre 5kg de plus, plus les miles que tu epargne...

      Essayé encore, mais surtout n oublie pas de l imprimer et de la sauvegarder qq part.

      A l aeroport tu n a pas besoin de la montrer, c est enregistrer normalement. Mais aussi bizarre que ca peut être t est obliger de la montrer au bureau air algerie a la reservation.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses. Je n'ai toujours pas pu entrer sur le site pour inscrire mon mari ?????
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Irene

          tu parle de la carte DJURDJURA ? j'ai pu l'obtenir dernièrement (fin janvier) depuis le site Air Algérie plus! j'ai eu juste un petit soucis avec mon adresse postale, le site ne l'a reconnaissait pas! sinon mon mot de passe contient des lettres et un seul chiffre!

          Commentaire


          • #6
            Merci Asmaa31 pour ta réponse,
            Oui je parle de la carte DJURDJURA je vais réessayer
            Bon dimanche
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire

            Chargement...
            X