Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recharger cartouche imprimante epson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recharger cartouche imprimante epson

    Vu que certains les recharge d'eux meme avec leur propre l'encre , je me demandais si l'on pouvait les remplir uniquement d'une meme couleurs , c'est a dire du noir dans les 4 cartouche couleur ?
    Dernière modification par Discus, 08 février 2017, 17h17.

  • #2
    Up up ..

    Commentaire


    • #3
      Apparemment Epson est réputé pour inciter les imprimantes à utiliser la couleur même pour imprimer en noir et blanc. Beaucoup de gens s'en plaignent car dès que la couleur est vide, impossible d'imprimer. Soit disant que leurs imprimantes ont toujours besoins de couleurs pour imprimer en différents niveaux de gris.
      Attention, la plupart des marques d'imprimantes ont ce problème
      Je me dis que si tu mets uniquement de l'encre noire, ça va sûrement le détecter et bloquer l'histoire.

      J'ai acheté une canon MG5650 en remplacement d'une Lexmark S4005. La Lexmark me consommait trop d'encre et impossible d'imprimer quand une cartouche était vide. Là, avec cette canon, j'ai 5 cartouches différentes indépendantes (2 noires et 3 couleurs). L'avantage, les génériques ne me coûtent que 9€ les 5 et elles fonctionnent parfaitement. De plus, même quand une est vide, elle continue de fonctionner et au pire, je n'en change qu'une à la fois.

      Commentaire


      • #4
        lixus

        Merci d'avoir pris le temps de repondre .

        je me dis que si tu mets uniquement de l'encre noire, ça va sûrement le détecter et bloquer l'histoire.
        c'est ce que je me suis dit aussi vu les moyens qu'ils on mis pour avoir le control sur notre consommation , mais un youtubeur qui s'y connait apparemment m'avait dit le contraire , d'ou ma question .

        La canon mg5550 m'obligait a changer toute les cartouches , et ce n'etait pas toujours gagné avec les cartouches "generique" ..

        Commentaire


        • #5
          Il doit donc tromper les puces qui sont dessus. J'ai vu qu'il y avait des logiciels et autres alternatives pour les reprogrammer.

          Sinon, moi c'est la 5650 mais je ne pense pas qu'elle va bloquer en cas de cartouches vides car l'une des 2 noires qui est dedans était vide et l'autre a pris le relais. De toutes façons, j'ai acheté des génériques dans un magasin qui s'appelle Action. Ca coûte habituellement 9€ le lot de 2 noires + 3 couleurs et en promo je les ai eues à 7,95€. J'en ai pris un stock et c'est même celles-ci que j'ai mises dès la 1ère utilisation de l'imprimante. Je n'ai encore jamais mis les originales qui étaient offertes à l'achat. Ca a marché du 1er coût et franchement, je consomme pas beaucoup d'encres depuis.

          Commentaire


          • #6
            Les cartouche compatible existe deja , la seul problematique qui persiste un peu , je crois que c'est le compteur , ce dernier te bloque tes cartouches apres un certains nombre de tirage meme si l'encre n'est pas entierrement consommer , et t'oblige a en prendre d'autres ...

            Commentaire

            Chargement...
            X