Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UA : Fitch se prononce sur le Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UA : Fitch se prononce sur le Sahara

    Trouver une solution rapide à la question du Sahara marocain reste encore "peu probable" malgré le retour du Maroc à l’UA, estime BMI Research. Le cabinet explique que le blocage viendra des pays qui continuent de reconnaître l'entité séparatiste, comme l’Algérie et l’Afrique du Sud. Sur cette question, Rabat peut toutefois réaliser de nouvelles avancées grâce à son influence diplomatique renforcée. BMI Research rappelle notamment que le Maroc a beaucoup investi au Sahara, région qui affiche aujourd’hui le PIB par habitant le plus élevé. En outre, un plan d’investissement de 140 milliards de DH sur dix ans a été élaboré en 2013 par le Conseil économique, social et environnemental (CESE). Ce dernier devrait notamment permettre la création de 120.000 emplois. En février 2016, un nouveau programme de développement pour les provinces du Sud avait été lancé par le Roi pour un montant de 30 milliards de DH.
    L'Economiste|

  • #2
    Comme je ne crois aucun journal ou magazine marocain, j'ai vérifiée le site de Fitch mais il n'y a aucune information sur l'article publié.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Code PHP:
      Comme je ne crois aucun journal ou magazine marocainj'ai vérifiée le site de Fitch mais il n'y a aucune information sur l'article publié. 
      @ El_Hour1

      Je te conseille de chercher uniquement sur MOUJAHID, WATAN, EXPRESSION et les autres "SAINTS CORAN" qui vous empoisonnent doucement et lentement comme les cigarettes

      Commentaire


      • #4
        Je te conseille de chercher uniquement sur MOUJAHID, WATAN, EXPRESSION et les autres "SAINTS CORAN" qui vous empoisonnent doucement et lentement comme les cigarettes
        En d'autres termes vous connaissez rien. Vous jouez le rôle d'une photocopieuse! Mieux la photocopieuse est plus productive que votre travail.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Code PHP:
          En d'autres termes vous connaissez rien. Vous jouez le rôle d'une photocopieuseMieux la photocopieuse est plus productive que votre travail
          @ El_Hour1

          Je ne fais aucun travail à SI El_Hour1, ce que je sais: avec tes 1 500 000 martyres (si c'est vrai bien sûr), pourquoi ton "nif"et ton "NIF" 'les deux à la fois et en même temps), ton pétrole et ton gaz: tes gouvernants ont fait de l'Algérie et de son peuple les plus pauvres de la région à SI El_Hour1

          A TITRE D'EXEMPLE LA BANANE COUTE 600 dinars LE Kg:

          OU IRA TON SMIG ET TON SMAG ????!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Vous ne faisais que répéter la même chose depuis que je suis ici dans ce forum . Il y a 5 phrases que les marocains de ce forum utilisent et il faut compter une dizaine de variantes.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Fitch Ratings Ltd. est une agence de notation financière internationale
              "Fitch Ratings utilise un classement très proche de celui de S&P. En plus des notes ci-dessous, elle utilise également des notes intermédiaires avec les signes « + » et « – », par exemple : BBB+, BBB-. Ainsi, le vendredi 12 juillet 2013, Fitch Ratings a abaissé la note de l'État français de AAA à AA".

              AGHBAL,

              Tu peux nous dire la note que Fitch attribue au Sahara Occidentale?

              Commentaire


              • #8
                Par défaut
                Comme je ne crois aucun journal ou magazine marocain, j'ai vérifiée le site de Fitch mais il n'y a aucune information sur l'article publié.
                Essaye sur BMI research


                Morocco's return to the African Union is also aimed at solving the Western Sahara issue, an outcome we see unlikely over the next few years given the deep division between Morocco and many African states on the matter. Morocco had left the Organisation of African Unity (OAU) - the predecessor of the African Union - in 1984, after the organisation recognised the independence of Western Sahara and the Sahrawi Arab Democratic Republic (SADR).

                la note que Fitch...
                dakhelna 3lik bellah, quel es le rapport de la note d'une agence de credit rating a avoir avec l' analyse de son subsidiaryde la situation geopolitique de labregion.

                Commentaire


                • #9
                  Code PHP:
                  Vous ne faisais que répéter la même chose depuis que je suis ici dans ce forum Il y a 5 phrases que les marocains de ce forum utilisent et il faut compter une dizaine de variantes
                  @ El_Hour1

                  C'est possible qu'on se trompe: si tu es bien placé pour nous convaincre, on oublie tes 5 cinq phrases avec toutes ses variantes

                  COMME NOUS FAISONS ET SANS PROBLEMES !!!!!!!

                  On est pas des "FAKAKIRs" pour nous consoler avec tes messages H.S. à SI El_Hour1

                  Je t'ai dit 600 DNA le Kg de bananes parce que j'ai vu le prix

                  O.K. ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    Tu peux nous dire la note que Fitch attribue au Sahara Occidentale?
                    @ annabideparis

                    C'est le problème du Maroc et des Marocains et non celui d'Alger et ou du polisario

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X