Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump: Notre pays n'est pas aussi innocent que ça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump: Notre pays n'est pas aussi innocent que ça

    Dans une interview diffusée juste avant le Super Bowl , Bill O'Reilly de FOX news a demandé si Trump respecte le président russe Vladimir Poutine, Trump répond: "Je le respecte. et, je respecte beaucoup de gens, mais cela ne signifie pas que je vais m'entendre avec eux. "

    Apparemment surpris, O'Reilly continue à lui demander pourquoi.
    "Il est le leader de son pays, je dis qu'il vaut mieux s'entendre avec la Russie que de ne pas le faire, et si la Russie nous aide dans la lutte contre ISIS - qui est un combat majeur - ainsi que le terrorisme islamique dans le monde entier.
    Est-ce que je vais m'entendre avec lui? Je n'ai aucune idée; " répondit Trump
    O'Reilly rapelle Trump,que le président russe est d'abord "un tueur".

    Trump haussa les épaules en disant: «Il y a beaucoup de tueurs. Nous avons beaucoup de tueurs. Qu'en pensez-vous, notre pays est si innocent?

    Ce n'est pas la première fois que Trump a fait de tels commentaires lorsque les journalistes remettent en question sa position concernant le dirigeant russe.
    À la fin de 2015, l'hôte de Morning Joe de MSNBC a déclaré à Trump que Poutine avait «tué des journalistes», à laquelle le candidat présomptif avait répondu: «Je pense que notre pays fait beaucoup de meurtres, aussi, Joe je me suis toujours senti bien avec Poutine. C'est un chef fort. Il est un puissant dirigeant », a ajouté Trump.

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !
Chargement...
X