Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen drague Israël mais ne veut pas que ça se sache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen drague Israël mais ne veut pas que ça se sache

    Vendredi 3 février, dans une interview passée sous silence par ses militants, la présidente du Front national a encouragé les Israéliens à «se comporter comme des propriétaires et pas comme des occupants» de leurs terres. La preuve en vidéo.
    Le 05.02.2017 à 12h08
    Le Front national et Israël : l'opération-séduction continue.
    Vendredi soir, la seconde chaîne de télévision israélienne a diffusé un reportage-interview de 9 minutes réalisé au QG parisien du FN et consacré à Marine Le Pen, candidate à l'élection présidentielle.
    Détail à noter : contrairement à leurs habitudes en matière de bombardement médiatique tous azimuts, l'entretien n'a pas été relayé sur les réseaux sociaux par les Frontistes déclarés ou officieux (tel l'animateur de Fdesouche).
    Panamza vous propose de consulter la vidéo intégrale dans le lien affiché en fin d'article.


    À 2'40, Marine Le Pen affirme ainsi…


    PANAMZA

    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

  • #2
    il est vrai que Marine Le Pen et le FN ne cessent de draguer Israël mais les responsables israéliens ne veulent même pas les rencontrer ni même en entendre parler. Toutes les demandes de rencontres officielles entre des cadres du FN et des responsables politiques israéliens se heurtent à un refus de la part d’Israël.

    «Le gouvernement israélien n'a pas de contact avec le Front national, étant donné l'idéologie et l'histoire de ce parti», avait déclaré le mois dernier le porte-parole du MAE israélien Emmanuel Nahshon lors de la visite en Israël du secrétaire général du FN.

    Commentaire


    • #3
      Pour sa dédiabolisation, le fhaine meme en France a tenté de séduire le crif pour au final sous entendre que l'antisémitisme c'est l'Islam. Valls a meme rendu grand service au fhaine avec les expressions confuses "nazislamisme" "islamo-fascisme".
      Le fhaine veut etre dédiabolisé par Israel pour mieux s'en prendre aux musulmans de France via sa faschosphère comme l'a fait Trump qui n'appréciait pas les businessmen juifs américains avant "son tour de manège". Trump a meme du trouver un gendre très pro grand Israel, son plus proche "conseiller".
      Si la petite marion célibataire trouve, il faut s'attendre à tout.

      Sérieusement, pour Israel il y a toujours le fantome Jean Marie dans le fhaine, parti qui apprécie "Assad" également.

      Commentaire

      Chargement...
      X