Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-on maître de devenir amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-on maître de devenir amoureux ?

    "Est on maître de devenir ou de ne pas devenir amoureux "?

    "Et est ce qu'on est maître de faire comme si on ne l'était pas"?

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

  • #2
    "Est on maître de devenir ou de ne pas devenir amoureux "?
    on est maitre de devenir amoureux mais pas maitre de ne pas le devenir.

    "Et est ce qu'on est maître de faire comme si on ne l'était pas"?
    .

    oui.

    Commentaire


    • #3
      vvip77

      est on maitre de faire comme si on ne l'était pas?
      oui , mais à un certain stade non ,ça devient involontaire!
      Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

      Commentaire


      • #4
        1 En amour on est maitre de rien
        Parfois on est amoureux alors qu'on ne le veut pas, on aime la mauvaise personne.
        2D'autres fois on desespere de tomber amoureux mais on n'y arrive pas, on arrive pas a aimer la bonne personne

        3 J'ai pas compris la dernière, est ce que si on est amoureux, on peut faire comme si on l'était pas?
        Probablement
        Avec du temps, beaucoup
        De la patiente, infinie
        Un zest de contrôle de soi
        Enormement de force et de maitrise
        Et puis on y arrive
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          je ne crois pas.

          notre ego,nos complexes et les fausses croyances injectees dans nos tetes depuyis la nuit des temps ont fait de nous des etres tellement forts qu'on est capables de cacher un sentiment si fort que l'amour.

          Commentaire


          • #6
            Les sentiments ne se contrôlent pas
            Et est ce qu'on est maître de faire comme si on ne l'était pas"?
            ça dépend des personnes
            ils y' plus au moins des personnes ki arrivent a le cacher
            moi perso
            j'y arrive pas
            je le montre
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Est-on maître de devenir amoureux ?
              non on ne l est aps ca vient tout seul
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                mais que si.si vous pensez assez souvent a une personne et si vous vous forcez a l'idealiser vous allez surement devenir amoureux(ses) de cette personne.ca s'appele l'ancrage.

                Commentaire


                • #9
                  1 En amour on est maitre de rien
                  1 En amour on est maitre de rien
                  je suis d'accord on est maitre de rien concernant les sentiments

                  Parfois on est amoureux alors qu'on ne le veut pas, on aime la mauvaise personne.
                  c'est pour ca on dit l'amours est aveugle qt on est ameureux on vois pas claire alors qu'avec le temps on s'aperçois peut etre que la perssone dont on est amoureux ne merite pas tous cet amour :22:
                  Dernière modification par metoo, 29 janvier 2007, 16h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    c koi l'amour ?
                    moi je pense que ça n'existe pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      c koi l'amour ?
                      moi je pense que ça n'existe pas !
                      et quel mot tu mettrais à la place de l'amour ?

                      Commentaire


                      • #12
                        et quel mot tu mettrais à la place de l'amour ?

                        pas de reponse puisque je ne sais pas ce que cela veux dire ?
                        tomber amoureux ???? si le fait que qq nous plé , que nous soyons attiré sexuellement par lui c de l'amour ? donc on peux tomber amoureux plusieurs fois ds la journée !

                        Commentaire


                        • #13
                          que nous soyons attiré sexuellement par lui c de l'amour ?
                          c'est juste de l'attirance physique ce que tu viens de dire .
                          mais l'amour c'est autre chose , c'est un sentiment noble , en plus du physique , le caractère , l'intelligence , la façon de pensé compte aussi .

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi toujours ce sujet qui revient encor et encor et encor??

                            ça ne sert a rien vue chacun le vis a sa maniere!

                            chacun a sa propre definition de l'amour et sa propre façon de le vivre , de le ressentir , de l'exprimer......

                            pour en revenir au sujet

                            et bien il y a des personnes qui reussissent a se controler tout simplement en se raisonnant , en etant logiques , ou determinés ou realistes !

                            il y a des personnes qui tombent amoureuses avec le temps apres avoir bien connu la personne , apres l'avoir cotoyé long temps.... , d'autres qui tombent amoureux en deux jours!

                            il y a des personnes qui se ressaisissent apres une rupture , qui prennent leur vie en main , qui avancent dans leur vie , d'autres pour qui tout s'arrete , qui perdent le gout de vivre , qui se laissent aller , qui se renferment qui se laissent mourir a petit feu

                            alors la reponse , elle est ou????
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              l'amour c'est autre chose , c'est un sentiment noble , en plus du physique , le caractère , l'intelligence , la façon de pensé compte aussi


                              il y as bcp de gens tres bien qui nous entoure , intelligents, façon de pensé et qui ont un caractére formidable ! le fait de pensé d'eux tout ça ,implique que je ss amoureuse ? .


                              si c le cas je ss amoureuses de bcp de gens sur ce forum !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X