Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cochon violeur Donald Trump a brisé des millions de familles, d'amitiés et de mariages aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cochon violeur Donald Trump a brisé des millions de familles, d'amitiés et de mariages aux Etats-Unis - vidéo

    Dans un article publié hier, Reuters a rapporté le cas de la femme américaine Gayle McCormick (73 ans, politiquement de gauche pro-Sanders) qui a avoué avoir récemment décidé de divorcer de son mari après 22 ans de mariage parceque son mari est devenu un fervent supporter du déchet violeur Donald Trump. Gayle était choquée que son mari puisse se rabaisser au point de voter pour le déchet Donald Trump qui est connu pour être répugnant pervers/violeur/menteur/escroc/raciste/rapace/psychopathe (voir vidéo 1).

    Une autre femme américaine (mariée & mère de 2 enfants) a témoigné sur Internet qu'elle a coupé les liens avec sa mère après avoir découvert qu'elle était une troll xénophobe/raciste pro-Trump.

    D'après un récent sondage Reuters/Ipsos, 13% des Américains ont cessé de parler avec un membre de la famille ou un ami proche à cause de son soutien au déchet violeur Donald Trump. 39% des Américains ont aussi admis s'être disputés avec un membre de la famille ou un ami proche au sujet du déchet Trump.

    Dans la vidéo 2 (pour adultes seulement), l'acteur américain Mickey Rourke illustre en moins de 2 minutes la haine extrême qu'ont des dizaines de millions d'Américains envers le répugnant escroc violeur Donald Trump!

    Selon Mickey Rourke, le déchet Donald Trump est "la plus grande ordure au monde"!




  • #2
    Hello Nassim,
    Take care, read this,
    WASHINGTON - Melania Trump, la femme du président américain, a relancé à New York des poursuites contre un journal ayant affirmé qu’elle avait officié comme escort-girl dans les années 1990, a-t-on appris mardi de son entourage.
    Mme Trump exige 150 millions $ de dommages et intérêts de la société Mail Media, qui publie le Mail Online.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      La situation est dramatique aux States, je le vis par mon amie de New york, elle ne sait plus quoi faire, partir, rester, l ambiance a son travail est devenu désastreuse, parce qu entre collègues, pareils, les pro-trumps se sentent d une force invincible d un seul coup... ils sont tous "colère et haine" me dit-elle, c est pathétique , effrayant, angoissant....tout sauf sain...

      Pour la vidéo 2, je pensais que Mickey faisait partie de la troupe à Donald , j ai dû me tromper de personnage,...à chacun sa manière d exprimer son objection à ce choix mais je doute que celle ci soit la meilleure:22:

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Envoyé par Abdallah
        Take care, read this
        Tu crois que Mickey Rourke a diffamé la vermine Melania Trump? Pas du tout! Tout ce qu'il dit est non seulement avéré mais ses propos relèvent en plus de la liberté d'expression aux Etats-Unis.

        Je ne sais pas si la vermine Melania Trump était une call girl (on sait qu'elle était une mannequin de charme), mais j'ai infiniment plus de respect pour les prostituées que pour une répugnante vermine comme Melania Trump qui est mariée à "la plus grande ordure du monde".

        Envoyé par illumination
        à chacun sa manière d exprimer son objection à ce choix mais je doute que celle ci soit la meilleure
        En effet, Mickey Rourke a été vulgaire mais il faut considérer ses propos dans le contexte américain car Mickey Rourke connaît parfaitement le déchet violeur Trump et sait qu'il est indigne de respect. Le déchet Trump qui a passé sa vie à insulter les autres (y compris les femmes et les handicapés) et à dénoncer le "politiquement correct", considère la politesse des autres comme une faiblesse.

        Aux Etats-Unis, le déchet Trump est détesté comme la peste par des dizaines de millions d'Américains du fait qu'il soit un véritable cochon/violeur/escroc/menteur/narcissique/rapace/psychopathe. Même des républicains considèrent le déchet Trump comme une "honte nationale".

        D'ailleurs, dans son fief à Manhattan, le déchet Trump est détesté comme la peste et seuls 10% des électeurs de Manhattan ont voté pour lui car ils le connaissent parfaitement depuis plus de 40 ans. Il faut être un véritable déchet toxique pour être aussi massivement rejeté dans son propre fief!

        Commentaire

        Chargement...
        X