Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nawal Zoghbi et Wael Jassar en concert à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nawal Zoghbi et Wael Jassar en concert à Alger

    Prévu pour le 17 février prochain
    Nawal Zoghbi et Wael Jassar en concert à Alger

    le 07-02-2017 16:47
    Les deux grandes stars de la chanson orientale : Nawal Zoghbi et Wael Jassar seront, en concert, le vendredi 17 février prochain, à la coupole du Complexe Olympique "Mohamed Boudiaf" à Alger. C. Dans un communiqué de l'agence WellSound organisatrice, en collaboration avec Djezzy, de l'événement, il est indiqué que l’ouverture des portes de la coupole est prévue à 19h00. La même source précise que l'ouverture des points de vente des tickets a commencé depuis le 1er février et se poursuivra jusqu’au jour du concert à la Coupole même.
    Les points de vente sont répartis comme suit :
    1) Centre commercial de Bab Ezzouar
    2) Le restaurant Picadilly à Dely Brahim
    3) Le restaurant Club 54 à Alger centre.
    4) Le restaurant Opéra, Cheraga
    liberte-algerie

  • #2
    PRÉVU POUR LE 17 FÉVRIER PROCHAIN Nawal Zoghbi et Wael Jassar en concert à Alger

    Les deux grandes stars de la chanson orientale : Nawal Zoghbi et Wael Jassar seront, en concert, le vendredi 17 février prochain, à la coupole du Complexe Olympique "Mohamed Boudiaf" à Alger. C. Dans un communiqué de l'agence WellSound organisatrice, en collaboration avec Djezzy, de l'événement, il est indiqué que l’ouverture des portes de la coupole est prévue à 19h00.

    La même source précise que l'ouverture des points de vente des tickets a commencé depuis le 1er février et se poursuivra jusqu’au jour du concert à la Coupole même.

    Les points de vente sont répartis comme suit :

    1) Centre commercial de Bab Ezzouar

    2) Le restaurant Picadilly à Dely Brahim

    3) Le restaurant Club 54 à Alger centre.

    4) Le restaurant Opéra, Cheraga

    Rédaction Numérique de "Liberté"
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      D'un côté on nous dit qu'on est en crise et que l'état doit serrer la ceinture : plus d'importation de fruits, de sucreries, de biscuits... et de l'autre côté ils invitent des stars qui demandent d'être payées en milliards et en devises , avez-vous compris ce cirque .
      Dernière modification par ACAPULCO, 17 février 2017, 20h40.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ils invitent des stars qui demandent d'être payées en milliards et en devises avez-vous compris ce cirque .
        rajoutes a cela une prime de départ pour nos vénérables députés, 120 millions disaient les mauvaises langues

        walou rien compris, en Tunisie , au Maroc pourtant disposant de moins de ressources le prix de la banane est le même soit l'équivalent de 200 DA
        alors qu'ici l'Ail est 1400 DA/kg
        mais vois tu on se console avec le prix du djej , il est abordable a l'heure actuelle
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          WAEL JASSAR ET NAWEL AL ZOGHBI EN CONCERT À ALGER / Deux prestations et des bémols

          WAEL JASSAR ET NAWEL AL ZOGHBI EN CONCERT À ALGER
          Deux prestations et des bémols

          Lundi 20 Fevrier 2017

          Les chanteurs libanais Wael Jassar et Nawel Al Zoghbi ont animé vendredi soir à Alger, un concert devant un public relativement nombreux gratifié d'un florilège de chansons de leurs répertoires respectifs, qui a quelque peu atténué les imperfections constatées dans l'organisation.Le public qui a fait le déplacement à la Coupole du complexe Mohamed-Boudiaf pour assister au concert organisé par l'Agence «WelSound», a dû patienter une heure de plus que l'horaire prévu pour voir enfin se succéder les deux stars de la chanson orientale qui ont rendu deux prestations différentes d'un peu plus d'une heure chacune.«Au prix où ont été fixés les tarifs (entre 2000 et 4000 DA), il est inadmissible de faire attendre le public! «, a fait remarquer une dame venue avec un groupe de personnes.Les défaillances dans le timing se sont surtout fait ressentir par les différents médias présents qui étaient conviés dans un hôtel à Alger avant le concert, à un point de presse annulé puis reprogrammé à la Coupole, avant de voir leur rencontre avec les artistes basculer dans l'incertitude des organisateurs, visiblement dépassés, incapables de fournir la moindre information fiable.Après plusieurs reports et rumeurs d'annulation du point de presse, Wael Jassar s'est enfin présenté devant les médias avant de monter sur scène, «s'excusant» du retard du, selon lui, à «une fatigue subite» qu'il a eu suite «au changement de climat» causé par le voyage.Nawel Al Zoghbi a pris tout le monde de court en rejoignant directement la scène alors qu'elle était plusieurs fois annoncée dans la petite salle réservée aux journalistes pour son interview qui devait se dérouler juste après celle de Wael Jassar, laissant ainsi les médias dans l'expectative. «Il est inacceptable de travailler dans de telles conditions, respecter la presse relève d'un impératif catégorique!», s'est indignée une consoeur de la radio algérienne.En revanche, les deux artistes ont livré deux prestations pleines d'une dizaine de pièces chacune, accompagnés par leurs orchestres respectifs et servis par des professionnels à la technique qui ont assuré un sans-faute, tant sur le plan du traitement des sonorités que celui des effets lumineux ou encore de la vidéo qui a permis au public de suivre le concert sur deux écrans géants placés de part et d'autre de la scène. Wael Jassar et Nawel Al Zoghbi ont étalé des chansons de leurs anciens et nouveaux albums, repris en choeur par un public de fans, galvanisé et au bon répondant qui a savouré chaque instant des deux concerts dans la délectation.
          L'Expressiondz

          Commentaire

          Chargement...
          X