Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gouverneur de New York : "je suis musulman, je suis juif..." - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Gouverneur de New York : "je suis musulman, je suis juif..." - vidéo

    Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a réagi au décret migratoire de Donald Trump : « comme Newyorkais je suis musulman, comme Newyorkais je suis juif, comme Newyorkais je suis noir … »

    Dernière modification par shadok, 08 février 2017, 03h19.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    bravo, il a tout dit,

    reste à voir s il ne va pas sauter de son poste... tous devrait suivre son exemple.

    Commentaire


    • #3
      reste à voir s il ne va pas sauter de son poste... tous devrait suivre son exemple.
      sauter de son poste? il s'agit du gouverneur de l’état de new york..il n'a pas de supérieur hiérarchique...il tire sa légitimité d'un suffrage universel.

      Commentaire


      • #4
        Rodmaroc, oui, mais avec le débile de Trump, on peut s attendre à tout.

        Commentaire


        • #5
          palestinien

          Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a réagi au décret migratoire de Donald Trump : « comme Newyorkais je suis musulman, comme Newyorkais je suis juif, comme Newyorkais je suis noir … »

          Oui, mais pour défendre les droits des palestiniens ils deviennent tous uniquement juifs.
          Dernière modification par algiers2009, 09 février 2017, 10h37.

          Commentaire


          • #6
            Encore un dirigeant chrétien qui dénonce l'islamophobie du déchet violeur Donald Trump pendant que les dirigeants arabes se taisent comme des esclaves lorsqu'il ne sont carrément pas en train de défendre la politique ultra islamophobe du déchet Trump comme l'ont fait l'Egypte et les monarchies du Golfe!

            D'où la question: les dirigeants arabes/musulmans ont-t-ils touché le fond ou vont-t-ils s'enfoncer encore plus dans l'indignité?!

            Commentaire

            Chargement...
            X