Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche crémaillère/engrenage en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche crémaillère/engrenage en Algérie

    Bonjour,

    Ou peut-on acheter à Alger ou en Algérie, des crémaillères à dentures droites pour une transmission linéaire. Mes recherches n'ont rien donné.

    Si vous connaissez des appareils utilisant de type de crémaillère et disponible en algérien, ça m'aidera à orienter ma recherche.

    Merci d'avance.


  • #2
    As tu été voir du coté de Kouba Jolivu en dessous de l hopital ???
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      As tu été voir du coté de Kouba Jolivu en dessous de l hopital ???
      Ya 3omri 3la Helmut

      Commentaire


      • #4
        Boubibtis,

        Was ist los ??? cela te surprend ???
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Bee,

          Il y a une entreprise à Jijel dont j'ai oublié le nom qui fait dans l'usinage des pièces mécaniques comme les crémaillères avec roues dentées. Je vais chercher dans mes contacts pour te l'envoyer.

          A Alger, il doit y en avoir aussi coté Rouïba ou Oued Smar.

          Sinon, tu as la société MIK System

          Siège social: Route Ain Sidi Chérif, Hassi Mameche 27000, Mostaganem
          Tél: 045 35 01 47 / 045 35 01 48
          Fax: 045 35 01 31/ 045 35 01 32
          Directeur Général: 0550 999 500
          Directeur: 0560 263 689

          Commentaire


          • #6
            BeeHive,

            As-tu pensé, le cas échéant, de le faire faire par un tourneur ?
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Merci les amis, Frieda, Boubibtis et Elfamilia,

              J'ai besoin de plusieurs de longueur de 30 à 60 cm, les fabriquer ne serait pas intéressant et probablement trop long surtout.

              Une amie vient d'une m'envoyer un lien à Déliy Brahim, trouvé sur Oued***** et pourtant j'ai bien cherché. Il vend des composants pour le cnc, j'aurais du faire lien. J’appelerai demain.

              Merci encore.

              Commentaire


              • #8
                J'ai besoin de plusieurs de longueur de 30 à 60 cm, les fabriquer ne serait pas intéressant et probablement trop long surtout.
                jais souvent vu ce type de commandes d'usinage de pièces mécaniques de type transmission d'engrenage linéaire ou axial a Tiaret chez HAMANIE ...

                en bref : les concessionnaire de voiture et matériel agricole n'en pas choisir ces lieu aux hasard pour implanter leur usines
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Merci Katiaret pour l'info, je vais essayé d'en savoir un plus, les fabriquant d’outillage agricole m’intéresse aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pris contact et été voir le vendeur de Dély Brahim, il a bien des crémaillère jusqu'à 3m et les pignons mais malheureusement les dimension ne me conviennent pas. Je cherche des petit diamètres de l'ordre de 20mm, il n'ont a que de 50mm.

                    J'ai appris qu'il existe des crémaillère de fabrication locale de moindre qualité mais qui feraient l'affaire pour moi, j'essaye de trouver la source.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X