Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce genre de datte algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce genre de datte algerienne

    bonjour mes amis
    que pensez vous de ce genre de datte algérienne (datte tolga)
    petite a 50 da et la grande a 100 dinars
    je peux les offrir a une étarnagère za3ma? ils sont bons?
    je veux acheter p^lusieurs boites, yessalho comme cadeau?




    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    salam! 50 ou 100 dinard le kilo sa d oit pas etre terrible les meilleurs sont a 600 a 800 dinard

    Commentaire


    • #3
      non c 'est même pas 500 grs la grande boite
      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

      Commentaire


      • #4
        Ils rajoutent pas de produits chimiques dessus ? Regarde sur l'étiquette de l'emballage ,ils ont pas l'air naturel à vue d'œil .

        Commentaire


        • #5
          la branche qui porte les dattes est en plastique,sa fait mauvais gout pour un cadeau, c'est préférable d'acheter un kilo '' ardjoun'' et de l'emballer .
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            franchement, je te conseille pas hein
            ils sont pas bons, ils nous les resortent chaque année avant ramadan ici dans les Auchan et carrefour à moins de 2€ ... tous sec


            si tu comptes acheter plusieurs paquets, honnêtement, prends direct du "frais" à 800 dinars le kilos

            j'ai acheté une grosse boite pour presque 4000 dinars mais je t'assure qu'elle était délicieuses et tout est partie en 1 semaine...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              ils sont pas mal mais sèches!!
              j'ai acheté une boite pour voir
              gout pas mal mais pas bon autant que deglet nnour w nechefiiine (yabssine) a mois que c 'est des qualités! moi je voudrais acheter plusieurs boite car je veux donner à plusieurs personne
              على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

              Commentaire


              • #8
                Lahchouma....Je pensais plus à un 3arjoune bien décoré.

                Commentaire


                • #9
                  Ben franchement...cela ne donne pas envie...cela fait emballage de supermarché

                  des jolies boites en bois ou en carton ??...quelque chose d un peu original surtout si c est pour offrir...ce plastique, cela brille comme les fruits dans nos étals ici ...peinturés avec de la cire pour faire joli.:22:
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    la bonne deglet ennour, je l'ai achetée 550 DA chez le producteur.

                    alors tes trucs à 50 ou 100, oublie ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop brillantes, souvent y a du sirop de glucose rajouté, produit très utilisé pour les gateaux hyper sucrés par exemple.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce genre de datte algerienne
                        Il y en a de très bonnes à l’aéroport et elles sont à un prix acceptable

                        Commentaire


                        • #13
                          tu sais sans vouloir te vexer hein... ce sont des dattes qui finissent à la poubelle...en général Allah i smah... donc vaut mieux que tu mettes un peu plus et que tu envoies ça sous papier ou dans une boite carton etc... mais franchement achète de vraies bonnes dattes tu pourras en gardé aussi pour toi
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X