Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une prière anti Trump à San Francisco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une prière anti Trump à San Francisco

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Cette scène est étonnante à plus d'un titre. De jeunes Américains souvent peu ou pas religieux, se mobilisent pour défendre les Musulmans et dénoncer la politique ultra islamophobe du déchet violeur Donald Trump, pendant que les dirigeants arabes qui s'auto-proclament "commandeurs des croyants" et "guardiens des lieux saints de l'Islam", se font esclaves et défendent la politique ultra islamophobe du déchet Trump par lâcheté et servilité extrêmes.

    A noter que San Francisco qui est connu pour être la "grande ville" la plus progressiste des Etats-Unis, est massivement anti-Trump. Le déchet violeur Trump y a obtenu moins de 10% des voix.

    Respect à ces braves jeunes Américains!

    Commentaire


    • #3
      Les dirigeants arabes sont lâches parce qu'ils sont tous illégitimes ,aucun n'est choisi démocratiquement par son peuple .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        @ molker

        Tout à fait. On peut comprendre que les lâches dirigeants arabes se taisent voire soutiennent ouvertement la politique islamophobe du déchet Trump puisqu'ils ne sont pas personnellement touchés par cette politique haineuse du déchet Trump. Ce qui est difficile à comprendre, c'est le cas des simples musulmans qui vont être directement touchés par la politique islamophobe du déchet Trump (discriminations, contrôles humiliants...etc) mais qui sont de grands supporters du déchet violeur Trump. Le déchet Trump leur crache dessus et les diabolise mais ils l'apprécient!

        Essaie par exemple de comprendre la femme américaine Saba Ahmed (d'origine pakistanaise). Elle est musulmane et voilée, mais cette femme totalement indigne a activement milité en faveur de la victoire du déchet violeur Trump qui lui crache dessus régulièrement et la traite de terroriste (voir vidéo). Cette minable femme indigne justifie son soutien au déchet pervers/violeur/escroc/menteur/rapace/sadique Trump par le fait qu'en tant que musulmane, elle est censée être opposée au droit à l'avortement et aux droits des homosexuels!

        Commentaire

        Chargement...
        X