Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle confectionne des illustrations sublimes avec des légumes et des pétales de fleurs... incroyable !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle confectionne des illustrations sublimes avec des légumes et des pétales de fleurs... incroyable !

    À l’instar du dessinateur et styliste Edgar Davis, qui nous avait subjugués il y a quelques mois avec ses robes en frites et en chocolat, l’artiste Meredith Wing, qui se fait aussi appeler MooMooi, réalise ses illustrations avec des pétales de fleurs et des légumes. De vraies petites merveilles à découvrir d’urgence.

    Entre tenues drapées en pétales de roses, pantalons haricots et robes de soirée radis, la talentueuse Meredith Wing élargit le champ des possibles en introduisant la nature et son essence même dans ses productions ambitieuses.

    Passionnée de mode, cette jeune artiste, formée dans une école de mode et de design, réalise depuis 2014 des œuvres qui s’inspirent directement du chic et du raffinement parisien. Intitulées #SomeFlowerGirls, ces séries étonnantes et très originales impressionnent et fascinent les âmes sensibles à l’art et les grands passionnés de mode.

    Depuis la création de son compte Instagram il y a trois ans, Meredith a vu sa popularité gonfler à vue d’œil. La singularité de ses illustrations lui a ouvert de nombreuses portes, si bien qu’en 2015, la jeune femme s’est vue attribuer une résidence artistique à Soho House pour les besoins de l’édition 2015 de Coachella. Elle a également honoré de ses dessins les murs de certaines places publiques de Tokyo, créé des portraits sur mesure pour la styliste américaine Tory Burch et décoré l’intérieur du Cosabella’s NYS store. Ce CV, désormais long comme un bras, témoigne de l’effervescence provoquée par ces tenues 3D couchées sur le papier.

    Retrouvez l’ensemble du travail de Meredith Wing sur son site officiel ou sur son compte Instagram.
































    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2










    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Merci pour le partage, c'est très joli. J'aime bien ses dessins également

      À l’instar du dessinateur et styliste Edgar Davis, qui nous avait subjugués il y a quelques mois avec ses robes en frites et en chocolat
      Edgar Artis, j'adore ses illustrations








      Commentaire


      • #4
        Bonjour Lonelyne,

        Merci à toi, je prend celle du nutella et spaghetti...magnifique!!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          très joli tout ça
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nadifleur
            Bonjour Lonelyne,

            Merci à toi, je prend celle du nutella et spaghetti...magnifique!!
            Ce que tu veux... L'art peut être appétissant, pas vrai ?

            Commentaire


            • #7
              ...wouah Magnifaik.....merci les filles...de belles trouvailles...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Merci Joyna et Fella

                En effet Lonelyne, c'est très appétissant, une autre très très délicieuse, j'adore...




                et d'autres plaisirs des papilles...

















                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Tu as bon goût










                  Et pour finir



                  J'aime beaucoup ce qu'il fait avec le matériel de bureau également...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X