PDA

Voir la version complète : Formation pour maris.

Page : [1] 2 3

saryta
29/01/2007, 20h59
Thème du stage : Devenir aussi intelligent qu’une femme.

Objectif pédagogique[/B] : Cours de formation permettant aux hommes d’éveiller cet organe, appelé cerveau, dont ils ignorent l’existence.

Programme : 4 modules obligatoires

Module 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)
3. Je partage ma paie avec ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n’est qu’un sport, et Ronaldo un crétin (500 h)
5. Ma femme n’est pas mon infirmière
6. Ma femme n’est pas ma bonne

Module 2 : LA VIE A DEUX

1. J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500h)
2. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
3. Je ne pisse pas à côté. Je m’avance un peu, j’oublie ma prétention… (Exercice pratique avec vidéo) (100 heures)
4. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche…
5. Comment se rendre jusqu’au panier à linge sans se perdre ? (500 heures)
6. Comment survivre à un rhume sans penser être à l’article de la mort ? (200 heures)
7. Savoir s’habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l’armoire.

Module 3 : DÉTENTE ET LOISIRS

1. Repassage en 2 étapes : a) 1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques).
2. Le ménage… une activité familiale et valorisante.
3. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J’apprends par cœur la définition du mot "aspirateur" : " appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets "
5. Savoir se servir d’une éponge…
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage…
7. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé " n’est pas " debout devant la cuisinière. "

Module 4 : COURS DE CUISINE

Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers : - "ON" = mettre en marche - "OFF" = arrêter (… l'appareil).
Niveau 2 (avancé) : Mon premier " quick soup " sans brûler l’eau. (Exercices pratiques : Faire bouillir l’eau avant d’ajouter les spaghettis.)
Niveau 3 (expert) : faire du café, sans oublier ni l’eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.
Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté…

Tizinissa
29/01/2007, 21h01
Ca a l' air d'etre difficile et compliqué ce programme Saryta !!

y a pas une année preparatoire avant ? ;)

elyas
29/01/2007, 21h09
Saryta

Tu aggraves ton cas :mrgreen:

saryta
29/01/2007, 21h12
Ca a l' air d'etre difficile et compliqué ce programme Saryta !
Pour obtenir celle qu'on aime, il faut faire des sacrifices! ;)
Quand à la préparation, elle peut se faire durant la période des fiançailles!
PS: J'allais oublier, il y a des cours supplémentaires pour les hommes qui offrent des "tabliers de cuisine"! :mrgreen:

lyonnais69
29/01/2007, 21h15
oulalalalala y'a pas plus rapide comme formation ça m'a l'air trop long tout ça :rolleyes: mais c'est pas une mauvaise idée :mrgreen:

saryta
29/01/2007, 21h17
Tu aggraves ton cas
Oui, je suis un cas désespéré! :mrgreen: ! حالة ميؤوس منها

saryta
29/01/2007, 21h18
Merci, lyonnais69! Il y a au moins quelqu'un de compréhensif et de coopératif sur ce forum! :razz:

Tizinissa
29/01/2007, 21h26
PS: J'allais oublier, il y a des cours supplémentaires pour les hommes qui offrent des "tabliers de cuisine"!

futée vas :D
mais bizzare aucune n'en veut ! on dirait que les femmes ont oubliés ou se trouve la cuisine ! il faut leur proposer un cours aussi ;)

Nadjera
29/01/2007, 21h34
ah syrita ça me rappelle le combat que j'avais commencé dans mon blog alors chu icontente de pouvoir combattre à tes côtés hihihhihihihihihihihi :twisted:

:sad:http://www.winoo.com/images/humour/cartoons/dit.jpg

allez vous n'allez pas me dire que c'est pas vrai kan mm?

saryta
29/01/2007, 21h38
il faut leur proposer un cours aussi
C'est aux hommes d'établir le programme de formation pour les femmes, ils sont mieux placés pour determiner les qualités qu'ils aimeraient trouver chez les femmes, et préciser les défauts dont ils voudraient qu'elles se débarassent! ;)

saryta
29/01/2007, 21h40
Bienvenue sur le champ de bataille, ton aide ne peux être que bénefique! Je sais que ces messieurs vont vite réagir! ;)

elyas
29/01/2007, 21h49
Bienvenue sur le champ de bataille

Je ne crois pas que sur terrain là que nous pourrions nous entendre avec vous "les femmes".

Saryta tu semble avoir une vision bien négatif sur ces messieurs... :mrgreen:
En tous les cas je n'assisterai pas grâce à Dieu aux 2000 h de cours de comportement avec ma mère !

saryta
29/01/2007, 21h56
Saryta tu semble avoir une vision bien négatif sur ces messieurs...
Mais non, on rigole! On est dans "humour", non?

On réalité, je n'ai rien contre les hommes, il y en a beaucoup que j'admire et je respecte!

Nadjera
29/01/2007, 21h56
alors elyas donne moi ton avis sur l'image que j'ai pu enfin posté puisque t le seul mec à avoir le courage de repondre à ce post ;)

elyas
29/01/2007, 22h08
Nadjera

J'ai vu le dessin, magnifique, je félicite cet homme pour son audition sélective :mrgreen:

Non, tout ceci est caricaturale n'est ce pas, chacun à sa part, ses reponsabilités, l'homme, la femme, tous ! Naturellement il y a de bon est de mauvais mari (ou de moins bon), en tous les cas chacun est rétribué de ses actes ! ;)

Nadjera
29/01/2007, 22h10
ça va tu t'es bien tiré d'affaire mais la suite ne va pas etre de tout repos car là tu n'auras aucun moyen de refuter ce que j'avais mis sur mon blog

d'ailleur l'image qui va suivre à eu bcq de succés :twisted:

elyas
29/01/2007, 22h21
Nadjera

Je ne tiens pas à me fâcher avec une guerrière ! :mrgreen:

Wador
29/01/2007, 22h25
donnons plus de liberté aux femmes. donnons leurs des cuisines plus grandes. :D

Nadjera
29/01/2007, 22h27
le cerveau masculin (http://www.espace-ados.com/Articles/images/cerveau.gif)

REMARQUE: la glande "entendre les enfant pleurer au milieu de la nuit" n'est pas montrée en raison de sa petite taille :lol:

elyas
29/01/2007, 22h37
Nadjera

Bah, je suis en mesure de confirmer certaines zones... :mrgreen: