Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Pièges des réseaux sociaux et sites de rencontres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Pièges des réseaux sociaux et sites de rencontres

    @ tous et à toutes

    Voila tous est dans le titre
    Si j'ai pris ce sujet et que moi même j'ai été victime d'un homme marié qui ce faisait passer pour un célibataire

    Hamdoullah j'ai remarqué la supercherie au stade du virtuel une rencontre était programmée mais plus il m’écrivait plus je découvrais ses mensonges

    Aussi il y a aussi ceux qui se construisent un personnage et le vivent au virtuel

    Les sites de rencontres muslim sont remplis de chasseurs pesant qu'une femme inscrite recherche l'Amour pas avec un grand A mais un H comme Hotel

    Usurpation d'identité, chantage à la webcam. les rencontres amoureuses sur Internet peuvent virer au cauchemar. Cela va de l'inscription sur un site à l'insu des personnes jusqu'au traquenard tendu pour faire chanter les victimes.

    Voila j’espère ne choquer personne c'est pas le but juste partager mon vécu et mettre en garde car cela est devenu un pratique très répandu

    Et vous que pensez vous de ces situations?

  • #2
    Loubna
    Prudence
    oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      la misère de tendresse d'affection d'amour et l'envie de sécuriser sa vie conduisent à tout

      la plus efficace et saine des prudences est d'aimer ou pas une personne ne pas jouer avec ça ... mais bon ... je ne sais pas si tout le monde fonctionne pareil ...

      Commentaire


      • #4
        Le Net est une jungle truffée d'embûches. Les réseaux sociaux, pour la plupart, sont devenus le lieu de prédilection des cas sociaux, des désaxés, des arnaqueurs, des pervers... Prudence. Prudence !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          même les forums oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            salam! vous finirez par rencontrez la personne que vous meritez!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Désolée pour ta mauvaise expérience, Loubna, et merci de l'avoir partagée avec nous...

              Tout à fait d'accord avec toi, Nessie et Rosella...

              C'est vrai que des amis, femmes et hommes, me racontent des histoires incroyables sur ces sites... Sans oublier que les données personnelles des utilisateurs peuvent être piratées, comme c'est arrivé sur Ashley Madison et Diri Darek... etc

              Commentaire


              • #8
                Mais le contraire peut être vrai aussi, il faut juste avoir 20+, pas gamin ou gamine, et faire très attention aux apparences, elles sont souvent trompeuses
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #9
                  Le net, c'est comme dans la vie. Il faut toujours etre prudent. Il y a des gens louches partout. Sur le net, les gens se sentent plus libres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a eu aussi de beaux mariages par le Net ,c'est arrivé récemment à une parente,le tout c'est d'être prudent .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      ana loukan ghir tpiratiny chi wahda au moins je ne dormirais pas seul

                      Commentaire


                      • #12
                        win nrouh bach nlqa wahda habba tji bessah tkoun mliha
                        matkassarlich rassy

                        Commentaire


                        • #13
                          Internet ou réalité , des malades mentaux y'en a partout . le truc étant de se souvenir toujours qui on est et quels sont nos principes. Tu veux discuter ? Pas de soucis mais pas de n'importe quoi, tu veux une photo ? Pas de soucis mais tu te contenteras de ma tronche , tu veux un rencard ? Moué , dans un endroit public et accompagné , tu veux aller au delà ? Faudra te faire beau, ramener ta smala et montrer ce que tu vaut à mes vieux .
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salem

                            @Nessie,Lonelyne,Rosella,Levant

                            Je suis d'accord avec vous ,la prudence mais justement comment être prudente face a des menteurs, mythomanes et comment savoir si un homme est marié?
                            Sur le net certains s'en amusent pensant que les sites de rencontres(muslim)les femmes recherchent autres chose qu'une union durable c'est à dire le mariage
                            Et comme dans le réel il faut aussi être prudente

                            @tenebre

                            Les forums sont comme les réseaux sociaux nul ne peut garantir l'exactitude des infos

                            @molker

                            Bien-sûr que tous n'est néfaste et il y a de belles rencontre.

                            @Aloha
                            ana loukan ghir tpiratiny chi wahda au moins je ne dormirais pas seul

                            win nrouh bach nlqa wahda habba tji bessah tkoun mliha matkassarlich rassy
                            Je ne vois pas le rapport mais dans un sens toi aussi tu peut en être victime car on y trouve des Hommes et des Femmes .

                            @supernova

                            Internet ou réalité , des malades mentaux y'en a partout . le truc étant de se souvenir toujours qui on est et quels sont nos principes. Tu veux discuter ? Pas de soucisInternet ou réalité , des malades mentaux y'en a partout . le truc étant de se souvenir toujours qui on est et quels sont nos principes. Tu veux discuter ? Pas de soucis mais pas de n'importe quoi, tu veux une photo ? Pas de soucis mais tu te contenteras de ma tronche , tu veux un rencard ? Moué , dans un endroit public et accompagné , tu veux aller au delà ? Faudra te faire beau, ramener ta smala et montrer ce que tu vaut à mes vieux . mais pas de n'importe quoi, tu veux une photo ? Pas de soucis mais tu te contenteras de ma tronche , tu veux un rencard ? Moué , dans un endroit public et accompagné , tu veux aller au delà ? Faudra te faire beau, ramener ta smala et montrer ce que tu vaut à mes vieux .
                            Tout à fait d'accord avec toi

                            Commentaire


                            • #15
                              @moms13
                              salam! vous finirez par rencontrez la personne que vous meritez!!
                              Inchallah pour ceux et celles qui cherchent
                              Perso je me fie a mon Mektoub!!!

                              @Abdallah

                              Mais le contraire peut être vrai aussi, il faut juste avoir 20+, pas gamin ou gamine, et faire très attention aux apparences, elles sont souvent trompeuses
                              Non il n'y a pas d'âge limite quand on voit de hommes mariés faire mumuse au lieu de s'occuper de leurs foyers.
                              Gamin ou pas c'est kif kif pour moi ce dont des malade j'ai dis hommes et bien-sûr femmes aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X