Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants oubliés du désert algérien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants oubliés du désert algérien.

    Quand une casquette rend le sourire à un enfant...



    j'ai trouvé ça bien

    "Yasmine, est devenue la maman noël du sud algérien, oui ca sonne faux, pourtant, elle s’y rend régulièrement pour apporter ce qu’elle a récolté comme vêtements, jouets, accessoires, livres… pour les distribuer aux familles et surtout aux enfants du sud algérien, qui dans un désert bien grand, n’ont pas grand chose. ..."

    elle écrit encore ça sur son billet

    "L’objectif de ce post et rappeler à certain que parfois le bonheur est tout simple, comme pour ce jeune garçon, qui était heureux de recevoir une casquette la ou le soleil tape si fort qu’il provoque des températures atteignant les 50 degrés."

    c'est beau je trouve

  • #2
    Bonjour si Aloha
    le soleil tape si fort qu’il provoque des températures atteignant les 50 degrés."
    va dire ça aux gens du nord.....dans un marché de la capitale un homme d'un certain âge visiblement déçus par l'envolée des prix a lancé cette perle "pourquoi les gens du Sud ne produisent pas assez de tomates pour faire baisser les prix..."c'est un H/S mais bon je n'ai pu m'empêcher de faire le parallèle
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      c'est horrible d'ailleurs ce qui est fait avec cette production de tomates

      c'est un non sens

      un jour on verra même un accident de camions : un transportant de la tomate du sud vers le nord et un du nord vers le sud

      ça sera marrant et dessinerait en kech up la médiocrité et le hamaje ambiant
      Dernière modification par Aloha, 11 février 2017, 13h34.

      Commentaire


      • #4
        woh ! quel mépris !
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Certes un petit présent rend le sourire, mais pas plus que ça; quand il rentre à la maison et qu'il n'y a pas grande chose à se mettre sous la dent, il n'y a plus de sourire.
          Les enfants du Sahara, ont besoin de tout;
          Des parents responsables et des responsables compétents.
          Avant il y avait des colonies de vacances au nord pour les enfants du désert, ça leur permettrait de découvrir et vivre dans un environnement moins hostile, et encore plus.
          Anyway, le sujet est bon à discuter, mais déserté c'est bien dommage.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            salam! qu ils mangent surtout a leurs faim pour le reste ce n est que du vent !

            Commentaire


            • #7
              Plus rien à dire
              Dernière modification par Aloha, 11 février 2017, 21h04.

              Commentaire


              • #8
                salam! il n y a que la relegion a enseigner! pour le reste sa sert a quoi ? pour quel but?

                Commentaire

                Chargement...
                X