Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Bouchama à la FAF ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Bouchama à la FAF ?

    Kamel Bouchama à la FAF ?

    Lesoir; le Dimanche 12 Fevrier 2017

    A en croire des sources crédibles, l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports sous Chadli, Kamel Bouchama, serait tenté par une candidature à la présidence de la FAF. Des proches de l’ancien ministre auraient, en effet, effectué un forcing afin de l’amener à postuler à la succession de Mohamed Raouraoua aux commandes du football algérien.







  • #2
    recyclage de débris radio actifs.

    je me sens de moins en moins algérien.

    Commentaire


    • #3
      salam! je me demande si il existe encore des hommes integre en ALGERIE!oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Akhir 3alikoum

        recyclage de débris radio actifs.
        je me sens de moins en moins algérien.
        Idem
        La malédiction nous poursuit
        Une rokya générale s'impose

        Ce qui me chagrine encore plus est le silence résigné du ghachi, gallek peuple rebelle, sang chaud et nif
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          salam!Mohamed Raouraoua a quand meme fait du bon travaille ses dernieres annees ,on ne peut le rendre responsable des dysfonctionnements du foot algerien.

          Commentaire


          • #6
            salam! pour que le football algerien evolue dans le bon sens ,il faut que les hommes soient integre et que l interet general soit de mise ,en ALGERIE ce n est pas le cas !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Doc
              La malédiction nous poursuit
              Une rokya générale s'impose
              bouchama était l'homme de messadia..
              les anciens joueurs de l'EN ont expliqué des choses honteuses sur bouchama qui faisait la liste et récupérait les primes en dollars etc..

              juste après l'accusation de dopage est sortie !!!

              Commentaire


              • #8
                Je pense que bouchama est vieux , il ne pourra pas s'occuper de ses problèmes de santé et de la gestion difficile et problématique de la FAF, il nous faut quelqu'un qui ne dépasse pas la moyenne d'âge de 50 ans et biensur très instruit, universitaire, si possible polyglotte , connaissances appréciées en football , loyal (avec un entourage aussi loyal car c'est très important) , hors milieu de corruption etc...
                Dernière modification par ACAPULCO, 12 février 2017, 13h21.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Hommes integres et honnêtes

                  Bonsoir ,

                  Citation / MOMS13
                  salam! je me demande si il existe encore des hommes integre en ALGERIE!

                  Hommes integres et honnêtes ça existent hélas sont écartés.

                  Mohamed Raouraoua a quand meme fait du bon travaille ?

                  Quand à Mohamed Raouraoua n'a rien fait pour le football national l'identité d'une équipe c'est c'est locaux exp du Barca etc...Ce qu'on appelle le culte de la personnalité il n' a travaillé que pour son compte .

                  Citation / ACAPULCO
                  Je pense que bouchama est vieux...

                  Entierement d'accord du neuf avec du vieux on n'est fatigué avec ce concept .

                  Commentaire


                  • #10
                    acapulco,

                    ce qui s'est passé est :

                    lors de la dernière élection de la fifa, le sinistre des sports a fait voter le prince de jordanie (qu'il a fait recevoir par bouteflika). au lieu d'un soutien pragmatique, il a adopté une position dogmatique de malade d'idéologie comme savent le faire certains.

                    le résultat on le connait, le clan arabiste d'algérie a fait perdre à l'algérie sa position dominante

                    résultat le sinistre a essuyé les plaintes comme on dit

                    du coup, bouchama qui fait partie du même clan, poussé par ces sbires dit-on, envisage de se présenter à la faf en vertu de la sacro sainte règle du partage des pouvoirs.

                    un ministre voyou qui n'hésite pas à devenir président d'une fédération !!!

                    c bien sûr le foot algérien et le supporter qui trinque.
                    Dernière modification par tawenza, 12 février 2017, 16h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui tawenza, si tout cet environnement ne sera pas nettoyé , le football en particulier et le sport en général en algérie ne sortira pas la tête de l'eau à jamais
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        on peut pas faire du neuf avec du vieux a mon avis et encore si au moins bouchama a exercé dans le domaine du foot qui est une condition en principe pour se présenter,le meilleur candidat a mon avis serait zetchi qui a déjà donnè des résultats avec l'academie de paradou

                        Commentaire


                        • #13
                          acapulco,

                          me dis pas que bouchama a été élu !
                          ce serait boucicatrice

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X