Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FMI loue la gestion financière de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FMI loue la gestion financière de l’Algérie

    Le FMI loue la gestion financière de l’Algérie

    L'Expressiondz
    Dimanche 12 Fevrier 2017 14:00


    La Directrice générale du FMI, Christine Lagarde, a indiqué samedi à Dubaï que l’Algérie constituait "un bon exemple" en matière de maîtrise de politique budgétaire à travers le programme mis en place fixant les objectifs de recettes et de dépenses sur plusieurs années. S’exprimant au cours du deuxième forum arabe des finances publiques qui se tient à Dubaï, Mme Lagarde a souligné la nécessité pour les économies arabes de définir les objectifs de recettes dans la conception d’une politique fiscale globale. La définition de ces objectifs aide à aligner les recettes sur les dépenses aussi bien à court qu’à long terme, a-t-elle noté.

  • #2
    oui j'ai entendu ça et dans toutes les radios et à toutes les heures ...

    j'aurais aimé entendre des exemples concrets s'il y en a du réel développement durable de la vrai richesse, celles des cerveaux algériens qui foutent le camp à vitesse grand V faute d’incompréhension et de bon sens ... Il n'y a que ça Madame la cynique mais tant que le mouve est chri ou bi3 ... tu as encore de belles frayeurs à vendre

    que voulez que j'y fasse

    la vraie richesse est dilapidée pour ta joie Madame FMI
    Dernière modification par Aloha, 13 février 2017, 07h57.

    Commentaire


    • #3
      D'après certains experts du forum recevoir des éloges du FMI ne serait pas un bon signe ! Dommage qu'ils n'appliquent pas cette logique simpliste quand il est question de l'Algérie !

      Commentaire

      Chargement...
      X