Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne : démantèlement d’un réseau de trafic d’objets volés vers l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne : démantèlement d’un réseau de trafic d’objets volés vers l’Algérie

    Espagne : démantèlement d’un réseau de trafic d’objets volés vers l’Algérie

    12:18 dimanche 12 février 2017 | Par Yacine Babouche | Actualité
    [IMG]http://www.tsa-************/wp-content/uploads/2017/02/guardia-civil-714x400.png[/IMG] (Crédit photo : ultimahora.es)

    La Guardia Civil espagnole a démantelé à Alicante (sud de l’Espagne) ​un réseau dédié à l’acquisition d’objets de valeur volés destinés à « l’exportation » vers l’Algérie, rapporte ce dimanche le journal espagnol La Vanguardia. La police espagnole a de fait procédé à l’interpellation de 17 personnes de différentes nationalités et à la saisie de 400 objets volés de grande valeur, tels que des téléphones mobiles dernière génération, des bijoux, des ordinateurs et tablettes, dont la valeur totale a été estimée à environ 100.000 euros.



    Âgés entre 23 et 58 ans, les suspects arrêtés proviennent notamment d’Algérie, d’Espagne, du Maroc, de Bolivie, d’Ukraine, du Salvador, de Bulgarie, du Nigéria ou encore du Paraguay. 5000 euros en cash ont également été saisi, et deux magasins de réparation de téléphones ont fait l’objet d’une perquisition.
    Selon la Guardia Civil, les objets volés obtenus par le gang étaient par la suite transférés en Algérie à travers un réseau de « mules » pour leur revente dans le pays.
    tsa
Chargement...
X