Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Gagner autant d’argent a fichu ma vie en l’air»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Gagner autant d’argent a fichu ma vie en l’air»

    Jane a empoché plus de 1 million à 17 ans. Un gain auquel elle n’était pas préparée. Aujourd’hui, elle songe à traîner la loterie en justice.

    A l'époque, ça avait tout l'air d'un conte de fées. Jane Park avait 17 ans quand elle est devenue la plus jeune gagnante de l'Euromillions au Royaume-Uni. Elle avait alors posé pour les photographes, rayonnante, avec son chèque de 1 million de livres (1,4 million de francs). Quatre ans plus tard, la jeune femme est amère. «Avoir gagné autant d’argent a fichu ma vie en l'air», a-t-elle confié au «Sunday People».

    L’intérimaire qui trimait pour 10 francs de l’heure s’est retrouvée à dilapider son magot: implants mammaires, achats immobiliers et chihuahua… Parallèlement, elle dit avoir senti monter en elle un sentiment d’angoisse et de stress intenses, qui gâche aujourd’hui sa vie: «Je me dis sans cesse: tout serait tellement plus simple si je n'avais rien gagné. Mon existence est vide, sans but.»

    Protection

    Jane envisage aujourd’hui d’attaquer en justice Camelot, opérateur de l’Euromillions au Royaume-Uni. Selon l’Ecossaise, la firme n’a pas fait son boulot pour la protéger. «J'étais face à un type qui me parlait de fonds d'investissements. Aucune idée de ce que ça voulait dire!» Elle plaide aujourd'hui pour une interdiction de la vente de tickets de loterie aux mineurs.

    (arg)

  • #2
    .................................................. .......................
    Dernière modification par guediri, 06 juillet 2017, 21h24.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire

    Chargement...
    X