Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affaire du jeune theo sodomise par la police,la justice parle d accident

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affaire du jeune theo sodomise par la police,la justice parle d accident

    Les premières conclusions de l'IGPN écartent l'idée de «viol délibéré» en se basant sur les images de vidéosurveillance. Ces images doivent encore être visionnées par la juge d'instruction dans le cadre de l'enquête, qui se poursuit. «Il n'y a pas d'éléments nouveaux» et «il faut laisser la justice suivre son cours», tempère l'avocat du jeune homme.

    lefigaro.fr

  • #2
    J'essaye la, mais j'arrive vraiment pas à imaginer comment on peut violer quelqun par accident ..... !!!

    Commentaire


    • #3

      c est vrai que violer une personne par accident ca ne passe pas.
      pour une fois meme la droite condamne severement la police et demande des sanctions tres dures, c est a dire l exclusion des policiers incrimines dans cette affaire.

      Commentaire


      • #4
        C'est la troisième fois qu'ils font ça par accident et à chaque fois les flics s'en sortent qu'avec du surcis et interdit un laps de temps d'exercer ( ça se pourrait c'est les mêmes dans cette histoire) ,et je ne parles que des cas médiatisés .
        Verrons bien la suite de cette affaire là ,mais le temps que ce sera jugé avec le droit de rappel etc les gens auront t vite oubliés .

        Commentaire


        • #5
          il a glissé sur la matraque
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            La justice n'a jamais parler d’accident,c'est l'IGPN,ce qui n'est pas la même chose.

            Commentaire

            Chargement...
            X