Assalam alaykoum
je suis nouvelle parmi vous,
il ya t-ils des docorants biologistes (étudiants ou déja docteurs) incscrits sue ce forum?
je souhaite faire connaissance pour eventuelles discussions !!
à bientôt inchallah!!
salut je ne suis pas biologiste mais si tu veux me parler je tolère les biologistes! :mrgreen:
JE rigole, je te souhaite la bienvenue parmis nous ;)
Bonjour et bienvenue, amanah Docteur en biologie ... ou en devenir
Bons échanges sur le forum
leilasagefemme
30/01/2007, 12h50
salam amanah bienvenu parmi nous
J'ai juste fait un deug de biologie, je ne crois pas qu'on pourrait en parler des heures mais il y a tellement de choses desquelles on pourrait parler :mrgreen:
QUOI DE NEUF DOCTEUR?
bienvenue
et t'as du boulot pour préparer des bombes bactériologiques sur pleins de sujets et avec les remedes :44:
amuse toi bien avec des potions.... :mrgreen:
la revanche
30/01/2007, 13h15
amanah desolée je suis pas encore docteur :sad: zut alors jvoulais faire ta connaissance..mais j'attendrai encore quelques années ;)
la revanche amanah desolée je suis pas encore docteurJe ne suis pas encore signifie que tu le seras un jour ? C’est pour quand alors futur Docteur ?
Je ne suis pas diplômée mais on peut tjrs discuter ;)
Bienvenue :)
Ah tient une biologiste comme ca on sera deux ^^
Malheureusement je ne suis qu'en licence :p
Bonsoir et bienvenue, Amanah,
Je ne suis pas Docteur en biologie non plus, simple infirmière, mais je te souhaite de bonnes discussions sur le forum.
Bonne chance pour trouver tes égaux.
Bon courage parler à un doctorant c'est comme parler à une roche
en passant je ne sais pas s'ils comprennent tout
Je sais de quoi je parle ils me font de la peine :)
Mais à mon avis pour une oreille attentive, Jossia est surement mieux placée
t'as pas l'air d'un nouveau toi :rolleyes:
c un topic pour les biologistes et en plus doctorant donc je m'eclipse en douce lol
ça n'emmpeche bienvenue
Tu peux rester ce n est pas contagieux ........tu vois je suis vivant même si je ne suis pas nouveau mais il fut mon premier message
Heureusement qu il y a des biologistes pour nous trouver des choses
oui heureusement
moi et les sciences naturelle c pas la joie :22:
salut ;)
ce topic devient pour les non doctorant :mrgreen:
et oui on est envahissant :)
tiens on va créer un sujet de ceux qui n aiment pas les sciences naturelles
tu es ou minen ?
dac vas y a toi l'honneur
c'est ton jour de chance j'en suis un docteur en... bon mon diplome n'est pa reconnu par l'académie conventionnelle, par ce qu'ils ont du mal a voir mon genie sans vouloir me vanté (tout en me vantant) je suis spesialisé en.... c'est vraiment long a expliquer.........................
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org