Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chabat critique les relais du mekhzen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chabat critique les relais du mekhzen


  • #2
    Il critique les relais du makhzene sous le portrait géant du chef du makhzene.

    Peux-tu m'expliquer, ce paradoxe, Soufiane..

    Je dois avouer que je ne sais pas si Benflis, par exemple, ferait un discours avec un grand portrait de Boutoz à côté.

    Commentaire


    • #3
      Il critique les relais du makhzene sous le portrait géant du chef du makhzene.
      Le contraste est évident.
      Maroc pays du t'noufiq et de l'hypocrisie.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Il critique les relais du makhzene sous le portrait géant du chef du makhzene.
        Il a critiqué tout jusqua maintenant, les médias relais du palais, le conseiller du palais, akhenouch amis de M6 et sa fortune, les services secrets qui pourront le liquider, il lui reste que M6 et je pense qu'il s'attaquera à lui si le mekhzen ne recule pas dans sa tentative de briser les os de chabat ...

        Commentaire


        • #5
          C'est un fonceur assez singulier en son genre, on n'a pas eu droit à ca depuis un bail. Je me rappelle du député tchikitou du même parti de l'istiqlal, quand il n'a pas voulu s'incliner devant M6 dans la bayaa, et il a dit qu'il aime et respecte le roi mais il a fait ca car il pense que certaines pratiques doivent changer, le mec s'est crus en europe deux jours plus tard on a entendu parler d'une enquête ouverte sur un certain commerce du frère de chikitou, rapidement il s'est excusé et a promis implicitement de ne pas répéter cette bêtise

          C'est la logique et la règle générale du mekhzen qu'il veut inculquer aux politiques, peut être il n'y a que ceux du PSU qui sortent de cette règle et le palais laisse faire, la règle dit que s'ils sortent d'une certaine ligne rouge, il fait bouger tous ses relais pour les casser jusqu'a ce qu'ils rentrent dans l'ordre, et ca marche toujours, sauf cette fois avec chabat ca n'a pas marché et le mec fonce yeux fermés ...

          Commentaire


          • #6
            Vous avez du mal avec les us et coutumes d'un royaume.
            Boutef est le président de FLN aussi un adhérent et un militant de ce parti.
            Le Roi M6 n'est ni adhérent ni militant d'un parti.

            Commentaire


            • #7
              @Awtil: " Boutef est le président de FLN aussi un adhérent et un militant de ce parti."

              Faux. Boutef n'est pas président du FLN au propre sens du terme. Néanmoins, il jouit d'un grade au sein de ce parti qui devrait lui faire honte (au FNL) puisque Boutef en fut éjecté.

              Commentaire


              • #8
                Qui change les secrétaires généraux de FLN à chaque fois? c'est Zoubida.

                Commentaire


                • #9
                  Il continue encore dans son délire à propos des territoires marocains "toujours colonisés", en citant Tindouf (vers 18:51).

                  Perso, la sauce politique interne de ce parti ne m'intéresse pas, mais ses prétentions (extra)territoriales relèvent d'une divagation qui mérite un bon traitement.

                  Allah ychafi !
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Awtil: " Qui change les secrétaires généraux de FLN à chaque fois? c'est Zoubida."

                    Boutef est président d'honneur du FLN (mais non président). En revanche, il est exact qu'il bénéficie de tous les pouvoirs d'un dictateur (à l'instar du voleur marocain M6 entre autres).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X