Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaque bar fermé c’est trois clandestins qui ouvrent / Ali Hamani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaque bar fermé c’est trois clandestins qui ouvrent / Ali Hamani

    Ali Hamani
    « Chaque bar fermé c’est trois clandestins qui ouvrent »

    14 février 2017

    Le président de l’Association des Producteurs Algériens de Boisson, Ali Hamani souligne dans « l’invité du direct » de c...

    Le président de l’Association des Producteurs Algériens de Boisson, Ali Hamani souligne dans « l’invité du direct » de ce mercredi 14 février les dangers liés à l’absence d’une stratégie des pouvoirs publics en matière de transport, de distribution et de vente de boissons alcoolisées, qui encourage le développement d’activités illégales et clandestines.Le représentant des producteurs de boissons est revenu sur les évolutions récentes du secteur, marquée par une croissance importante de la production et de la consommation ainsi sur les risques d’augmentation des prix au cours des prochains mois.

    radio-m





  • #2
    Salam,

    les dangers liés à l’absence d’une stratégie des pouvoirs publics en matière de transport, de distribution et de vente de boissons alcoolisées
    La stratégie est claire :

    قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : " لعن الله الخمر، وشاربها ، وساقيها ، وبائعها ، ومبتاعها ، وعاصرها ، ومعتصرها ، وحاملها ، والمحمولة إليه ، وآكل ثمنها " صحيحه الألبلني.

    Une traduction : Dieu a maudit le vin, celui qui le boit, celui qui le sert, celui qui le vend, celui qui le presse, celui qui le transporte et celui qui jouit de l’argent qui en est tiré. Al Albani.

    Commentaire

    Chargement...
    X