Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite: Nacer Boudiaf co-listier de Rachid Nekkaz aux législatives algériennes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolite: Nacer Boudiaf co-listier de Rachid Nekkaz aux législatives algériennes!

    Nacer Boudiaf, fils du président défunt Mohamed Boudiaf, a décidé de se présenter aux prochaines élections législatives prévues le 4 mai prochain. « J’ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections législatives avec Rachid Nekkaz en tant qu’indépendants. Je serai tête de liste à Alger avec d’autres jeunes. Lui se présentera à Paris », explique Nacer Boudiaf.

    « J’ai acquis la conviction que le combat ne peut être mené en dehors du système mais à l’intérieur. Au moins, on peut avoir une tribune et poser les problèmes », explique notre interlocuteur qui vient de retirer le formulaire. Nacer Boudiaf n’est pas inquiet concernant la collecte des signatures exigée pour se présenter aux élections.

    Selon le nouveau code électoral, une liste indépendante doit être « appuyée d’au moins 200 signatures pour chaque siège à pourvoir parmi les électeurs de la circonscription électorale concernée ».


    Source: TSA

  • #2
    Avec l'ambition politique de Nacer Boudiaf, on assiste à la suprecherie "des fils de", mais est-ce crédible?

    Commentaire


    • #3
      légalement et moralement...tous les fils de quelqu'un on le droit de ce présenter....lui et les autres compris.......je pense pas qu'il y ai a débattre de ça ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        S'il est aussi honnête et nationaliste que son père , alors banco ...

        Commentaire


        • #5
          @traks: " également et moralement...tous les fils de quelqu'un on le droit de ce présenter....lui et les autres compris.......je pense pas qu'il y ai a débattre de ça ..."

          Tout.e citoyen.n.e algérien.n.e est par principe en droit de faire acte de candidature aux législatives algériennes. Mais lorsque l'on est "le fils de", il serait à bon escient d'en mesurer l'impact.

          Il serait désastreux que Nacer Boudiaf "estompe" l'image de son père car dans une campagne à couteaux tirés, il serait regrettable que le "mythe" Mohamed Boudiaf ("fusse-t-il même avec les singes de la Chippa, la révolution algérienne se fera" en pâtisse.

          Et le risque est grand sans compter que d'autres éléments entrent en ligne de compte. On y reviendra si besoin est.

          Commentaire


          • #6
            Celui ou celle qui lui a suggéré de se présenter avec Nekkaz ne doit pas vouloir du bien à Nacer Boudiaf. Comment peut-il s'associer avec ce fanfaron condamné pour avoir acheter des voix lors d'une élection en France ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Ils peuvent faire quelque chose.. ici Nekkaz est très apprécié par les jeunes.

              Commentaire

              Chargement...
              X