Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l affaire penelope ,une mysogenie ambiante des francais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l affaire penelope ,une mysogenie ambiante des francais

    voila ce que dit la signification wikipedia de mysogenie :
    La misogynie, littéralement « haine des femmes », est un trait de caractère qui se manifeste par un sentiment de mépris ou d'hostilité, à l'égard des femmes. Bien que la misogynie concerne surtout les hommes, certaines femmes manifestent également ce trait de caractère. Il s'agit, comme son équivalent à l'égard des hommes (la misandrie), d'une forme de sexisme.

    comme si penelope fillon etait juste bonne a faire des confitures et faires les courses au marche.
    tout le monde sait madame fillon a un diplome de francais et elle est avocat et a reussi un concours de droit.et que elle est capable de travailler comme asistante ,elle n est pas aussi stupide comme veut le faire croire les medias.

  • #2
    ce qui est reproché à Penelope Fillon ce n'est pas d'être embauché en tant que femme: ce qui accréditerait l'accusation de misogynie mais la réalité de son travail,qui est loin d'être prouvé.

    Commentaire


    • #3
      prenpalatete
      mais la réalité de son travail,qui est loin d'être prouvé
      voilà. tu as tout résumé "Ne me Prends pas la tête" !

      fillon dit avoir un enfant + 2 assistants parlementaires... et une toute petite maisonnette de juste 750.000 euros oeilfermé

      https://video.twimg.com/ext_tw_video...Cz7fHW9ynj.mp4
      Dernière modification par Pomaria, 15 février 2017, 21h15.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        j'espère que ses cordes vocales vont bien... elle a l'air d'avoir eu une extinction de voix la pauvre...oeilfermé
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          je trouve karine lemarchand tres jolie dans cette video.

          Commentaire

          Chargement...
          X