Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'on aime le métier ou les études que l'on fait?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce qu'on aime le métier ou les études que l'on fait?

    nous exerçons tous un métier après plus ou moins de long études
    êtes vous satisfais?avez vous des regrets?
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

  • #2
    patouta..je suis entrain de faire des etudes..et j'avoue que suis plus motivée depuis que ma voie s'est dessinée clairement dans ma téte..j'avais quelques doutes avant..mais maintenant que je suis fixée..jfais tout pour y'arriver..alors j'espére..ne pas regretter mon choix..mais je ne pense pas le regretter etant donné qu'il est réflichi..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      ma passion et mon métier se rejoigne donc forcément ça me plait...même si défois j'suis trop fatigué pour apprécier

      Commentaire


      • #4
        Ben moi c mitigé... j'ai suivi des études assez généraliste puis jme suis retrouvé à travaillé dans un domaine que je ne connaissais pas du tt!! Pour le moment ca me plait et puis jpense changer plus tard

        wilaya : tu fais quoi?

        Commentaire


        • #5
          un truc en rapport avec la nature, les sciences (biologie et géologie) et toi ton domaine?

          Commentaire


          • #6
            papouta pas otujour on aime aps toujour mais il serai preferable de faire les choses que on aime
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              J'adore mon métier . C'est ma grande passion
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #8
                moi j'aime mon metier ...et j'ai aussi beaucoup aimé les etudes qui m'ont permis de faire ce metier

                Commentaire


                • #9
                  J'aime ps du tot ce que je fais, oh et les études, ne m'en parlez pas, la misèreeeeeeee
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai fait des longues etudes comme meme ; malgre des fois la fatigue et le stress mais je ne regrette pas c'est grace a mon metier que j'ai gagne l'estime de tout le monde et une certaine place dans cette societe des fois je le fais plus par amour que pour de l'argent .

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai l'impression que vous étes tous epanouis cela me rejouit ce que je voulais savoir, si on l'est aussi lorsqu'on ne fait pas forcement ce qu'on a toujours aimé faire!.

                      leila sage femme
                      J'aime ps du tot ce que je fais, oh et les études, ne m'en parlez pas, la misèreeeeeeee
                      pourquoi ne pas changer de filière???
                      Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis prof a mi temps et j'etudis encore a cote et j'aime bcp ce que je fais...en ce qui concernera le futur ben je sais pas mais si ca me plait j'ai toujours des projets d'evolution dans ma carriere...mais j'aime l'education et je sais que je continuerais dans cette voie apres avoir galere a faire des choses que j'aimais pas dans la vie je sais que ce metier est stable pour moi

                        J'attends d'enfin avoir un boulot tps plein j'ai hate !!
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a pas quelquechose que j'aime en particulier..j'aime tout!...je ne sais pas comment je ferais pour choisir ma branche!

                          Je doit prendre une decision le mois prochain...plus le temps avance et que je m'informe sur les différentes branche...plus c'est difficilepour moi de choisi!!!

                          A l'aide!! :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Je regrette de ne pas avoir fait science po/eco depuis le debut...

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour
                              j'aime bien mon metier je me sent epanoui en allant au travail c'est un metier qui me rend fiere de moi en l'exerssant
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X