Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une millionnaire estime que sa vie est ruinée depuis qu’elle a remporté le gros lot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une millionnaire estime que sa vie est ruinée depuis qu’elle a remporté le gros lot




    Une jeune Britannique, estimant que sa vie est ruinée depuis qu’elle a remporté le gros lot à l'âge de 17 ans, songe à porter plainte contre Euromillions.

    Jane Park, la plus jeune gagnante de l’Euromillions, a remporté le jackpot: 1,2 million d’euros (environ 1,7 M$), il y a quatre ans. Emballée au départ, la jeune femme de 21 ans regrette aujourd’hui d’avoir encaissé le chèque, parce qu’elle n’était pas assez mature pour gérer un portefeuille aussi garni.

    «Je croyais que le fait d'avoir remporté le gros lot allait améliorer les choses, mais elles se sont détériorées. La plupart du temps, je souhaiterais ne jamais avoir autant d’argent. Ma vie serait tellement plus simple si je n’avais pas remporté la loterie», a confié la jeune millionnaire au Sunday People.

    «Les gens m’observent et souhaiteraient avoir mon mode de vie, mon argent. Ils ne réalisent pas à quel point c’est stressant. J’ai fait plusieurs acquisitions matérielles, certes, mais mon existence est vide. Quel est mon but dans la vie?» renchérit-elle.

    Afin d’appuyer ses propos, Jane Park avoue qu’elle en a marre d'acheter des vêtements et des accessoires griffés. Elle confie également qu’elle éprouve de la difficulté à se trouver un copain qui s’intéresse vraiment à elle et non à son compte en banque, et qu’elle croule sous la pression d’être millionnaire.

    Elle milite maintenant pour que les personnes de moins de 18 ans ne puissent pas participer à cette loterie.

    le journal de Quebec

  • #2
    et bien

    fais bloquer ton argent par un trésorier et demande a vivre avec 500 euros par mois...pour les vêtements va la fripe, pour la bouffe au resto du cœur et pour le reste et bien tu cours les assistantes sociales pour qu'elles te paient tes factures, ton loyer...prends une puce licamobile...et voilà tu as une vie de pauvre en deux minutes...pour le mec va sur le site mabrouk tu trouveras un prétendant qui voudra se marier avec toi mais que pour les papiers...
    veux tu un kleenex ou tu préfères rester dans ta vie actuelle....
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Une millionnaire estime que sa vie est ruinée depuis qu’elle a remporté le gros lot
      Euro million ne devrait pas donner de l'argent à des gens sans cervelle et sans projet.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Elle n'a qu'à faire don aux associations .

        Commentaire


        • #5
          .................................................. .............
          Dernière modification par guediri, 06 juillet 2017, 21h20.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire

          Chargement...
          X