PDA

Voir la version complète : Bouira: Neuf autres terroristes éliminés dans l'opération à El Adjiba Rédaction du HuffPost Algérie


Risk
17/02/2017, 16h02
Un détachement de l'armée a éliminé 9 autres terroristes dans l'opération en cours depuis mercredi 15 février près de la commune d'El Adjiba à Bouira, portant le nombre total à 14 individus tués, a annoncé le ministère de la Défense Nationale (MDN) vendredi dans un communiqué.

L'armée a également récupéré 5 Kalachnikovs, 3 fusils semi-automatiques de type Siminov et une quantité de munitions dans cette opération toujours en cours.

"Ainsi, le bilan de cette opération, qui est toujours en cours, s'élève à la mise hors d'état de nuire de (14) terroristes et la récupération de (13) armes à feux, une quantité de munitions et divers objets", a expliqué le même document.

La même source a précédemment annoncé l'élimination de 5 terroristes dans cette opération toujours en cours et la récupération d'une quantité d'armes et de munitions.

Le MDN a également identifié jeudi les 5 individus éliminés. Il s'agit de:

-Z. Ahmed, alias "Ahmed El Gharbi", qui a rejoint les groupes terroristes en 2001.
-Ch.Y. Mohamed, alias "Abdelaziz Abou Leith". Il a rallié les groupes terroristes en 2007.
-B. Nabil, alias "Abou Anès El Ouargli" ;
-N. Djilali, alias "Abou El Mouthana" ;
-A. Issam, alias "El Moundhir", il était actif dans les groupes terroristes depuis 2008.

Les éléments de l'armée on récupéré mercredi 5 Kalachnikovs, une quantité de munitions, une paire de jumelles, une plaque photovoltaïque et 9 téléphones portables.

le Huffpost Algérie

Cookies