Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des agressions sexuelles par "des hordes d'arabes" à Frankfurt? Une histoire montée de toute pièce selon la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des agressions sexuelles par "des hordes d'arabes" à Frankfurt? Une histoire montée de toute pièce selon la police

    Des agressions sexuelles par "des hordes d'arabes" à Frankfurt?
    Une histoire montée de toute pièce selon la police allemande

    HuffPost Algérie
    Publication 15/02/2017 16h01
    Mis à jour il y a 2 heures

    La police allemande a qualifié de "fausses" des accusations rapportées par la presse locale sur des agressions sexuelles en masse commis par des réfugiés à Frankfurt la nuit du réveillon, a indiqué mardi 14 février le journal Frankfurter Rundschau.
    Le tabloïd allemand Bild a spéculé le 6 février que des dizaines de réfugiés "arabes" ont agressé sexuellement des femmes la nuit du nouvel an. L'article en question a été supprimé depuis, a rapporté la version allemande du journal en ligne The Local.Bild avait interviewé le chef cuisinier d'un restaurant à Frankfurt ainsi qu'une femme de 27 ans. Le premier faisait état d'un "ravage" qui aurait été commis par "50 hommes arabes" dans son restaurant. Selon lui, il auraient aussi agressé sexuellement des femmes et volé des vestes.La femme interrogée a pour sa part affirmé qu'elle aurait subi des attouchements "sous la jupe, entre les jambes et sur la poitrine".Mais pour la police allemande qui a ouvert une enquête après la publication des accusations, les faits ont été montés de toute pièce."Des entretiens avec des témoins supposés, des invités et des employés [du restaurant] ont suscité de grands doutes sur la version des faits qui a été présentée", a affirmé la police de Frankfurt à Frankfurter Rundschau. "Une des supposées victimes n'étaient même pas à Frankfurt au moment où les allégations sont censées avoir eu lieu", a ajouté la même source.Avant la publication de l'article de Bild, aucune plainte pour agression sexuelle n'a été déposée la nuit du réveillon chez la police."Ces accusations n'ont aucun fondement", a conclu la police de Frankfurt.Les procureurs, selon The Local, tentent d'établir si les deux "témoins" ont inventé les agressions.Le rédacteur en chef de la version en ligne de Bild Julian Reichelt a quant s'est quant à lui excusé pour "l'article mensonger et les accusations qu'il contenait"/"Nous nous excusons pour notre propre travail. Je vais annoncer prochainement ce que Bild va faire concernant ça", a-t-il écrit sur son compte Twitter.


  • #2
    il s'agit de manipulation par la vidéo et l'image,des truquages et des falsifications de vidéos prises en dehors de Allemagne et présentées par la presse et l’extrême droite comme survenus dans les villes allemandes.

    Commentaire


    • #3
      Toutefois le mal est fait en dépit de la conclusion d'une enquête qui en conclue à l'inverse ou du moins est plus nuancée.

      A présent que faut-il en croire les réquisitions enflammées par le pseudo-journaliste algérien Kamel Daoud envers des "frustrés sexuels maghrébins"?

      Des excuses le Sieur Daoud?

      Commentaire


      • #4
        Parce qu’une tribune collective de spécialistes du monde musulman lui a reproché son islamophobie, l’écrivain algérien a décidé de se retirer du journalisme. Attaque indigne ou légitime controverse ?

        Pascal Bruckner , qui défend Kamel Daoud, regrette qu’un collectif d’historiens et de sociologues, dans une tribune publiée dans Le Mondedu 12 février l’accuse, à propos de sa lecture des événements de Cologne – les agressions sexuelles du 31 décembre 2015 –, de véhiculer des « clichés islamophobes ».

        Selon lui, Il s’agit d’imposer le silence à ceux des intellectuels ou religieux musulmans, hommes ou femmes, qui osent critiquer leur propre confession, dénoncer l’intégrisme, en appeler à une réforme théologique, à l’égalité entre les sexes.

        Source: Le Monde

        Commentaire


        • #5
          je connais des arabes ou présumés comme tels (comme les berbères) plus "civilisés" que certains occidentauxoui je sais c'est des lapalissades...

          Commentaire


          • #6
            si l'info est vrai, alors il faut que le gouvernement Allemand applique la loi du refoulement dans son pays d'origine tout individu qui fait l'objet de mauvaise conduite préjudiciable à autrui
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              désolée, mais la sentence de l'intelligent KAMEL DAOUD Daoud est tombée:

              les arabes avec leur Islam, sont toujours les coupables.

              personne ne peut la nier cette "vérité" ... oeilfermé
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Pomaria,

                tu ne peux dénier une justesse de l'analyse de Daoud car si tu vivais dans une société maghrébine tu verrais de tes yeux propres à quel point la frustration sexuelle est là, avec son lot de dérives...mais bon continuons avec nos ornièresoeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  @pomeria: " les arabes avec leur Islam, sont toujours les coupables."

                  S'agit-il d'humour noir?

                  Commentaire


                  • #10
                    rago
                    S'agit-il d'humour noir?
                    que çà soit noir ou blanc, nous sommes dans tous les cas, les vrais coupables...

                    d'après le jugement de Kamel Daoud, biensûr.

                    par conséquent, il est du droit de TOUS les européens de nous stigmatiser et nous clouer au pilori. Et si le coeur leur en dit, de jeter tous les arabes qui y vivent en mer !
                    Dernière modification par Pomaria, 15 février 2017, 21h48.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les satano sionistes veulent faire la pagaille en Europe et ça passe par accuser les arabes, maghrebins et musulmans

                      Commentaire


                      • #12
                        Des agressions sexuelles par "des hordes d'arabes" à Frankfurt? Une histoire montée de toute pièce selon la police

                        La police allemande a qualifié de "fausses" des accusations rapportées par la presse locale sur des agressions sexuelles en masse commis par des réfugiés à Frankfurt la nuit du réveillon, a indiqué mardi 14 février le journal Frankfurter Rundschau.

                        Le tabloïd allemand Bild a spéculé le 6 février que des dizaines de réfugiés "arabes" ont agressé sexuellement des femmes la nuit du nouvel an. L'article en question a été supprimé depuis, a rapporté la version allemande du journal en ligne The Local.

                        Bild avait interviewé le chef cuisinier d'un restaurant à Frankfurt ainsi qu'une femme de 27 ans. Le premier faisait état d'un "ravage" qui aurait été commis par "50 hommes arabes" dans son restaurant. Selon lui, il auraient aussi agressé sexuellement des femmes et volé des vestes.

                        La femme interrogée a pour sa part affirmé qu'elle aurait subi des attouchements "sous la jupe, entre les jambes et sur la poitrine".

                        Mais pour la police allemande qui a ouvert une enquête après la publication des accusations, les faits ont été montés de toute pièce.

                        "Des entretiens avec des témoins supposés, des invités et des employés [du restaurant] ont suscité de grands doutes sur la version des faits qui a été présentée", a affirmé la police de Frankfurt à Frankfurter Rundschau. "Une des présumées victimes n'étaient même pas à Frankfurt au moment où les allégations sont censées avoir eu lieu", a ajouté la même source.

                        Avant la publication de l'article de Bild, aucune plainte pour agression sexuelle n'a été déposée la nuit du réveillon chez la police.

                        "Ces accusations n'ont aucun fondement", a conclu la police de Frankfurt.

                        Les procureurs, selon The Local, tentent d'établir si les deux "témoins" ont inventé les agressions.

                        Le rédacteur en chef de la version en ligne de Bild Julian Reichelt a quant s'est quant à lui excusé pour "l'article mensonger et les accusations qu'il contenait"/

                        "Nous nous excusons pour notre propre travail. Je vais annoncer prochainement ce que Bild va faire concernant ça", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

                        le Huffpost Algérie
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          .......................

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X