PDA

Voir la version complète : Kamel Daoud chez france culture aujourd'hui

prenpalatete
17/02/2017, 19h28
https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/kamel-daoud-esprit-critique
https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/kamel-daoud-esprit-critique

écoutons et débattons :lol: si possible :mrgreen::evil: .....

annabideparis
18/02/2017, 11h39
Il est passé a la La Grande Librairie sur la 5,toujours aussi a l'aise. Agréable a écouter maîtrisant a merveille la langue de molière.

tizout
18/02/2017, 11h50
Le niveau de crédibilité de gamelle daoud auprès de la communauté musulmane est a peut près équivalent a celui de Trump quand il parle de l'islam
Mais continuez ... Le mur n'est plus très loin

Capo
18/02/2017, 14h55
Pas envie de l'écouter.. alors là débattre de ces propos :rolleyes:
Je l'écouterais le jour où il affichera dans les médias français un sourire méditerranéen digne de ce nom :mrgreen:

infinite1
18/02/2017, 18h35
Serein et décontracté , une intervention dont le débat est vrai régal , ça fait plaisir de voire un compatriote de cette hauteur sur une chaine étrangère de surcroit française , ça nous change un peu des débiles qui ne maitrise ni la langue , ni le comportement adéquat a adopter devant les plateaux télé ! ...

rago
18/02/2017, 18h44
Relevons les impérities du Sieur Daoud comme par ailleurs d'un autre littéraire algérien ne valant aucun clou: Yasmina Khadra.:22:

Bachi
18/02/2017, 18h55
Un bon intellectuel Algérien, je veux de culture totalement algérienne.
Je me demande comment a fait un tel esprit pour émerger en Algérie. Je parle de l'Algérie, nouvelle vague, l'Algérie arabo islamisto nationaliste.

On a donné le monopole de l'Islam aux islamistes ...
Bravo, Monsieur.

prenpalatete
18/02/2017, 22h47
Capo,
Pas envie de l'écouter.. alors là débattre de ces propos :rolleyes:
Je l'écouterais le jour où il affichera dans les médias français un sourire méditerranéen digne de ce nom :mrgreen:
tu fais injure à ton intelligence ,mais bon je suppose que ta réaction est le résultat de ton vécu...je n'ose parler de formatage...

KHORE
19/02/2017, 00h24
Question :

Si un passionné de la culture et des valeurs algériennes a entendu Tarik RAMADAN sur France Culture , qu'il ait l'amabilité de nous dire quand et mieux de nous donner un lien pour télécharger le podcast.

Merci.

annabideparis
19/02/2017, 12h47
Si un passionné de la culture et des valeurs algériennes a entendu Tarik RAMADAN sur France Culture

Pourquoi T Ramadan est un passionné des valeurs algériennes?
Maintenant pourquoi un professeur d’études islamiques n'a pas été invité sur France culture,c'est une bonne question?Il doit jubiler si il est sur FA.
Car il a raison de dire que beaucoup critique l'endroit ou il s'exprime sur ses écrit et non su ses écrits.

YOUVA 9
20/02/2017, 12h57
T Ramadan=Mr double langage,un langage devant les médias occidentaux et,un autre langage devant les musulmans les plus crédules...
Ce mec est un poison,voila que maintenant il sollicite les pouvoirs publics Français pour obtenir la nationalité Française et enfin ,pouvoir distiller son poison en France,mais à mon avis c'est peine perdue aucune chance,heureusement...

Cookies