Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Daoud chez france culture aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Daoud chez france culture aujourd'hui

    https://www.franceculture.fr/emissio...sprit-critique
    https://www.franceculture.fr/emissio...sprit-critique

    écoutons et débattons si possible .....

  • #2
    Il est passé a la La Grande Librairie sur la 5,toujours aussi a l'aise. Agréable a écouter maîtrisant a merveille la langue de molière.

    Commentaire


    • #3
      Le niveau de crédibilité de gamelle daoud auprès de la communauté musulmane est a peut près équivalent a celui de Trump quand il parle de l'islam
      Mais continuez ... Le mur n'est plus très loin

      Commentaire


      • #4
        Pas envie de l'écouter.. alors là débattre de ces propos
        Je l'écouterais le jour où il affichera dans les médias français un sourire méditerranéen digne de ce nom

        Commentaire


        • #5
          Serein et décontracté , une intervention dont le débat est vrai régal , ça fait plaisir de voire un compatriote de cette hauteur sur une chaine étrangère de surcroit française , ça nous change un peu des débiles qui ne maitrise ni la langue , ni le comportement adéquat a adopter devant les plateaux télé ! ...

          Commentaire


          • #6
            Relevons les impérities du Sieur Daoud comme par ailleurs d'un autre littéraire algérien ne valant aucun clou: Yasmina Khadra.:22:

            Commentaire


            • #7
              Un bon intellectuel Algérien, je veux de culture totalement algérienne.
              Je me demande comment a fait un tel esprit pour émerger en Algérie. Je parle de l'Algérie, nouvelle vague, l'Algérie arabo islamisto nationaliste.

              On a donné le monopole de l'Islam aux islamistes ...
              Bravo, Monsieur.

              Commentaire


              • #8
                Capo,
                Pas envie de l'écouter.. alors là débattre de ces propos
                Je l'écouterais le jour où il affichera dans les médias français un sourire méditerranéen digne de ce nom
                tu fais injure à ton intelligence ,mais bon je suppose que ta réaction est le résultat de ton vécu...je n'ose parler de formatage...

                Commentaire


                • #9
                  Question :

                  Si un passionné de la culture et des valeurs algériennes a entendu Tarik RAMADAN sur France Culture , qu'il ait l'amabilité de nous dire quand et mieux de nous donner un lien pour télécharger le podcast.

                  Merci.
                  Dernière modification par KHORE, 19 février 2017, 01h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si un passionné de la culture et des valeurs algériennes a entendu Tarik RAMADAN sur France Culture
                    Pourquoi T Ramadan est un passionné des valeurs algériennes?
                    Maintenant pourquoi un professeur d’études islamiques n'a pas été invité sur France culture,c'est une bonne question?Il doit jubiler si il est sur FA.
                    Car il a raison de dire que beaucoup critique l'endroit ou il s'exprime sur ses écrit et non su ses écrits.

                    Commentaire


                    • #11
                      T Ramadan=Mr double langage,un langage devant les médias occidentaux et,un autre langage devant les musulmans les plus crédules...
                      Ce mec est un poison,voila que maintenant il sollicite les pouvoirs publics Français pour obtenir la nationalité Française et enfin ,pouvoir distiller son poison en France,mais à mon avis c'est peine perdue aucune chance,heureusement...
                      *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X