Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Sidi Said Ghezali, père de Abdelmadjid Sidi Said, SG de l’UGTA.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de Sidi Said Ghezali, père de Abdelmadjid Sidi Said, SG de l’UGTA.

    Décès de Sidi Said Ghezali, père de Abdelmadjid Sidi Said,
    SG de l’UGTA.



    vendredi 17 février 2017 à 16:19
    Source de l'article algerie36

    Sidi Said Ghezali, le pére de Abdelmadjid Sidi Said, secrétaire général de l’Union Générale des Travailleurs Algériens (UGTA), est décédé, a-t-on appris dans un communiqué de l’UGTA. L’enterrement aura lieu samedi 18 février, après la prière du Dohr au cimetière de Mdouha dans la wilaya de Tizi-Ouzou.
    Dernière modification par zadhand, 17 février 2017, 23h10.

  • #2
    Allah irehmou
    Que dieu lui pardonne la catastrophe qu'il a engendré i.e son escroc de fils.
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Allah yarahmou.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Allah yarahmou.
        zadhand ,avec tous mes respects au défunt et à sa famille ,voila une information qui ne m'intéresse pas me sentant en aucune façon concerné ni de près ni de loin .
        Dernière modification par ELKSOURI, 18 février 2017, 17h00.

        Commentaire


        • #5
          @ELKOURSI: en fait, c'est le fait que ca ne t'intéresse pas qui n'est pas intéressant

          l'info est publiée, ce serait marrant d'imaginer un forum où avant de créer une discussion, on demandait aux membres si elle les intéresserait
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Minorité

            Citation/ELKSOURI
            zadhand ,avec tous mes respects au défunt et....


            Bonsoir , je respecte ton avis mais tu crois que moi ça m'intéresse ? je suis un anti Abdelmadjid Sidi Said je respecte ton avis.La minorité a droit à l'information encore mieux c'est comme un bouquin il peut être éducateur/ou poison et à toi de prendre ce qui te convient

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Risk
              @ELKOURSI: en fait, c'est le fait que ca ne t'intéresse pas qui n'est pas intéressant

              l'info est publiée, ce serait marrant d'imaginer un forum où avant de créer une discussion, on demandait aux membres si elle les intéresserait
              __________________
              Risk , Ta réaction est bizarre .L'info publiée est destinée avant tout aux personnes qui connaissent le patron de l'UGTA pour leur permettre de présenter leurs condoléances ou d"assister à l'enterrement .
              Créer une discussion ??
              Je vois pas de quoi on peut discuter concernant la mort du père de Sidi Said ??

              A moins d'avancer des bétises comme tu as l'habitude de le faire .
              Dernière modification par ELKSOURI, 18 février 2017, 18h50.

              Commentaire


              • #8
                @ELKOURSI: ...
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire

                Chargement...
                X