Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce lue dans un quotidien algérien: Qu'est ce que vous en pensez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce lue dans un quotidien algérien: Qu'est ce que vous en pensez?

    Famille Honorable, désire marier sa jeune fille, belle, élancée, cultivée, religieuse de 32 ans, bac+7, haut cadre à une jeune homme âge maximum 42 ans de t. bonne famille, nécessairement homme cadre: médecin, pharmacien,avocat, ingénieur, directeur, fonction libérale, aisé, cultivé, non buveur. Joindre photo de la CIN, photo récente, lettre de motivation. N° de tél. Discrétion d'honneur, toutes les pièces seront retournées. Ecrire à Presse Publicité n° 1514340/S.
    16
    Pathétique et ridicule
    50,00%
    8
    Sans intérêt. On a vu pire
    0,00%
    0
    Why not? Tous les moyens sont bons pour marier les jeunes.
    37,50%
    6
    Je suis intéressé. Je vais y répondre de ce pas :)
    12,50%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Famille Honorable, désire marier sa jeune fille
    C'est quoi cette jeune fille, du bétail???
    N'est elle pas assez grande pour se marier sans l'aide et l'avis de ses parents!
    Nous sommes en 2017!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Tous les moyens sont bons.
      C'est quoi cette jeune fille, du bétail???
      Parce qu'elle Maghrébine ?

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas ? Y a aucun mal de donner un petit coup de pouce à son enfant , vu le taux de célibataire aujourd'hui c'est une bonne idée même si je trouve le profil demandé un peu exagéré et c'est juste agaçant le " une jeune homme" pour des personnes censés être très diplômés .

        Commentaire


        • #5
          Oui je pense que c'est ca kafim76
          Et je pense que si ça avait été des Français il aurait trouvé cela tout à fait mignon .

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Joindre photo de la CIN, photo récente, lettre de motivation. N° de tél.
            Where do I apply for the job ?

            Commentaire


            • #7
              Une annonce matrimoniale passée par les parents....ben c est triste de vouloir se débarrasser s une super fille avec toutes les qualités. En plus le choix du type est basé sur quoi ? La position sociale...peut être c.o.n mais directeur ca passe......pauvre fille.....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                L'annonce date de bien des années ( une trentaine je crois ) et est parue dans un journal tunisien si ma mémoire est bonne ( j'ai vu ça sur une page d'humour sur facebook l'année dernière ) .
                Une famille qui tente de trouver un bon époux à sa fille , rien de spécial
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  réveillez-vous !

                  de telles annonces existent déjà, dans notre société, depuis belles lurettes.
                  Il ne faut pas le nier mes chères ! ha ha ha ! mais plus de bouches à oreilles.

                  il y a des filles ou des garçons qui, (pour de multitudes de raisons), n'arrivent pas à se trouver chaussure à leurs pieds, même à un age avancé.

                  alors les parents et les amis s'y mettent pour leur trouver l’âme sœur.

                  jusqu'à un certain temps, il y avait seulement les journaux papiers pour diffuser de telles annonces. Maintenant c'est le net. c'est encore plus simple.

                  Joindre photo de la CIN, photo récente, lettre de motivation.
                  ils auraient dû exiger son CV aussi ! Non ???
                  ha ha ha !

                  je trouve çà un peu déplacé de demander tout çà.
                  quoique quand on voit le nombre de personnes qui se sont fait avoir par le net ??!!!
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    bah...on a juste envie de ce foutre de leur gueule...mais on devrais pas....mais on vas le faire quand méme ......pasque houma li bdaw....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Chacun ses codes et chacun sa façon de faire, je respecte plus ça que la prostitution façon Tinder.

                      Commentaire


                      • #12
                        Wendy,

                        Tu n'aimes pas Tinder surprise?
                        C'est une blague...Ne le prends pas mal t3aichi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Why not !
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Boubibtis,

                            Tkt j'ai de l'humour

                            Je ne connais pas perso mais j'ai des amies qui utilisent, et franchement ça me dégoute, c'est vraiment de la prositution et rien d'autre, sous le fameux prétexte "on est en 2017'...:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi, je ne connais pas. C'est Kadim qui m'en a parlé sur FA puis curieux comme je suis je me suis renseigné.
                              Enfin, quand il s'agit de majeurs consentants....C'est leur problème.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X