Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mannequin russe risque sa vie à Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mannequin russe risque sa vie à Dubaï

    Pour les besoins d'une photo, la top modèle russe Viki Odintcova a pris tous les risques, y compris celui de sa propre vie.

    Certains appelleront cela de l'inconscience. Et les autres sûrement aussi. Bien décidé à prendre une photo en plongée avec la ville de Dubaï derrière elle, le mannequin Viki Odintcova est montée en haut de la Tour Cayan à Dubaï (307 mètres de haut). Pas sensible au vertige pour un sous, elle s'est alors penchée en arrière, dos face au vide, uniquement retenue par le bras d'un homme qui prenait lui-même la photo.

    Pour ceux qui sont sensible où ont le vertige ne regardez pas la vidéo mais juste la photo











    Dernière modification par zek, 19 février 2017, 12h52.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    C'est insoutenable à regarder, j'ai eu des sueurs froides même si on sait que ce n'est pas du direct. C'est de l'absolu non sens. Quand on vit une époque pas du tout rassurante dans le monde et surtout quand on sait qu'on peut réaliser ce type de séquences en ayant recours aux nouvelles technologies pour arriver au même résultat en terme de sensation sans mettre sa vie en danger et bien je me dis la même chose que ta signature Zek

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Soan
      C'est insoutenable à regarder, j'ai eu des sueurs froides même si on sait que ce n'est pas du direct. C'est de l'absolu non sens. Quand on vit une époque pas du tout rassurante dans le monde et surtout quand on sait qu'on peut réaliser ce type de séquences en ayant recours aux nouvelles technologies pour arriver au même résultat en terme de sensation sans mettre sa vie en danger et bien je me dis la même chose que ta signature Zek
      Oui, c'est insoutenable mais qui est responsable ?

      Youtube ?

      Facebook ,

      Les Réseaux sociaux ?

      Les Médias ?

      Nous vivons dans un monde où la surenchère a remplacé la raison et le diplôme, les médias nous ont pris en otage, ne soyons pas hypocrite, la télé réalité, le cinéma, Miss France où Univers est un tremplin qui font rêver des millions de personnes.


      Demains faudra t-il risquer sa vie pour décrocher un bon emploi où un bon contrat ? Ce n'est pas à moi de le dire mais je sais que si l'on prend pas de risque on sera toujours l'employé de service anonyme jusqu'à la fin de sa vie.
      Dernière modification par zek, 19 février 2017, 16h05.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        c'est insupportable à visionner , et je n'aimerai pas être à la place du type s'il l'avait fait tomber
        Dernière modification par nordsud, 19 février 2017, 16h19.

        Commentaire


        • #5
          Et c'est sans truquage ?
          wawww

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nordsud
            c'est insupportable à visionner , et je n'aimerai pas être à la place du type s'il avait fait tomber
            Oui, c'est insupportable mais si c'est un moyen pour se faire connaitre et avoir une place au soleil pourquoi pas ?

            Malgré que ce soit une décision stupide de la part de cette fille et aussi de celui qui l'a prise en photo.

            C'est comme la roulette russe.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Si il l'avait fait tomber
              Est ce qu'il aurait été jugé et condamné pour insouciance et manque de jugement
              ou c'est un accident ?

              Commentaire


              • #8
                Zek
                ce n'est pas la faute de la jeune fille , elle doit avoir à peine 16/18 ans à cette âge on se croit encore invincible .

                Sabahe
                bonne question , j'en ai une plus pertinente : comment continuer à vivre avec ca dans la conscience ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui nord-sud

                  Tout à fait
                  Apparemment il n'a pas réfléchi aux conséquences

                  Commentaire


                  • #10
                    à force de consommer certaines substances toxiques pour le cerveau notamment ca aide pas à réfléchir

                    Commentaire


                    • #11
                      Incroyable cette confiance qu'elle a en cet homme ! Elle est très jeune sinon elle n'aurait pas pris autant de risques.
                      Elle doit se démarquer des autres mannequins, forcément elle ne voit que le succès pas ce qui risque d'arriver ...

                      Il y en a plein qui vivent d'adrénaline
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Insoutenable.
                        Honnêtement,mon regard est resté figé involontairement sur son décolleté tout le fil de la vidéo .
                        Dernière modification par xenon, 19 février 2017, 19h44.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Un bisou ou je te lache !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Quel courage ! On voyait bien qu'elle avait très peur...
                            Pas mal, la vidéo.

                            Envoyé par Xenon
                            Insoutenable.
                            Honnêtement,mon regard est resté figé involontairement sur son décolleté tout le fil de la vidéo .
                            Il y a des prises ou l'on ne peut rien voir d'autre... Dommage, tu as raté la belle vue sur la ville au coucher de soleil

                            Commentaire


                            • #15
                              Honnêtement,mon regard est resté figé involontairement sur son décolleté tout le fil de la vidéo
                              xè, tu me donnes envie de revoir la vidéo
                              et tu sais pourquoi ?....Parce que si ça vient de toi qui est soit dit en passant un Hadj , ça ne peut qu'être intéressant

                              Lone et nadi a vous les couchers de soleil
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X